CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Doom 3, qui a des questions ?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:16:43

Je l´ai eu aujourd´hui vu que j´habite au Canada donc j´ai pu l´essayer avant vous tous, héhé

Si vous avez des questions, poser les, Sinon liser mon petit résumé.

Note-Je n´ai pas jouer énormement donc je ne suis pas rendu très loin, juste assez pour commencer a apprécier le jeu et a voir de quoi ça ressemble. Il n´y a aucun spoilers car je ne suis pas assez avancé.

Solo: C´est effectivement le point fort du jeu. De tout ce que j´ai joué dans le solo, j´ai aimé. Contexte: On est un marine qui doit retrouver des scientifiques disparus sur une base spatiale sur Mars quand soudain les choses ( des expériences) tournent mal…

9.6/10

Multi: Le multi est bien, sans plus. Le jeu, on peut très bien le constaté est orienté vers le solo, donc le mode multi est " de base". Les maps sont des endroits du solo refait pour le multi, certains reconnaitreront quelques places. Il fait assez sombre ( moins que dans le solo biensur) mais on n´a pas de lampe torche donc a certaines places on ne voit pas très bien l´ennemi arriver. Le nombre maximum de joueur est 4. Les modes sont: deathmatch, team deatchmatch, survivants, tournois. Tous se joue sur le Live ou Link, il n´y a aucune split-screen, c´est dommage pour ceux qui n´ont pas le Live. J´ai aussi remarqué que les personnages couraient extrèmement rapidement, ça devient donc assez difficile de faire des headshot avec un pistolet ( l´arme avec laquel on " respawn") il faut donc allé rapidement se chercher une meilleur arme ( comme le bazooka ou le chaingun)

8.5/10

Co-op: Un des modes les plus attendus de Doom 3 était le co-op. Malheureusement, j´ai pas pu le testé car j´avais aucun ami qui l´avait et j´aime pas jouer avec des américains. Mais le solo est excellent alors j´imagine que le co-op l´est 2 fois plus!

-

Graphisme: Wow. Une belle merveille, il est sur que ça ne vaut pas les derniers PC du marcher mais il reste que c´est très très beau et c´est fluide. Si vous trouvez que Splinter Cell 3 est beau, vous allez aimer Doom 3 ( graphiquement) car les deux sont semblables ( graphiquement).

9.8/10

Son: Je n´ai pas un très bon système de son ( même pas du 5.1, mon son sort directement de ma télé) donc je ne profite pas entièrement du potentiel du jeu. Mais je peux dire que les bruits sont excellents. Comme les bruits des monstres que l´on entend et surtout le bruit ambiant.

9.0/10 ( avec un bon système, du 5.1, le son au max, ça devrait être 9.4, j´imagine.)

Une chose est sur, si vous aimez les shooter/FPS, vous devez avoir Doom 3.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:43:10

moi j lai dja surpc depuis un bout de temps

clowny
clowny
Niveau 10
05 avril 2005 à 03:50:10

ça serait bien que tu testes un peu le coop online(juste pour voir) de maniere à savoir si c´est bien fluide ( pas de lags etc...)

raziel_
raziel_
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:57:23

en effet le moteur graphique de doom3 et de splinter se ressemblent fortement. Meme traitement des textures, avec des ombres sur les textures portées au pixel pres.
SInon je voit pas comment tu pourra spoiler...le scenario...est...minable lol. Mais bon c´est aps ce qu on demande a un jeu comme ca , qui rempli tres bien sa mission, divertir et foutre les boules(moi ce jeu il ma fait flippé, mais c´est pas de la peur comme dans un re ou un project 0, on flippe car on sais jamais d ou les ennemis vont sortir, attendez vous a sursauter moult fois)

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
05 avril 2005 à 08:26:49

Doom3 me parait plutot pas mal par contre je suis deçu qu´il n´y a de split-screen comme dans les anciens doom.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:04:21

est t´il aussi beau que riddick?

le seul point négatif niveau graphisme c´est l´aliaising qui même n´était pas hyper présent...

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:14:17

Mais doom3 devait etre jouable a 16 sur Xbox

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:37:59

C sur ke à 4 en live cà le fai vraimen pa :snif:

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:51:41

et pour ce qui était du problème d´éclairage ca a été amélioré?

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:51:53

salut AK :ok:

c´est déjà ca.. mais je pense que la console aurait peut etre eu du mal... :question:

Ninjore
Ninjore
Niveau 5
05 avril 2005 à 13:12:41

Un grand merci d´avoir pris le temps de nous faire ce test, mais personnellement je n´ai pas trop accroché a ce jeu mais c´est vrai qu´il est vraiment bien fait graphiquemen ; -)

kyushin
kyushin
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:54:14

les temps de chargements sont chiants?
est il plus clair que sur pc?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:12:12

Le but de seulement 4 joueur sur le Live est pour gardé l´ambiance " stressante". On ne court pas dans tout les sens comme dans un Big Team Battle de Halo 2, lol. On se dissimule dans les ombres des couloirs, etc...

L´éclairage, c´est sur que c´est sombre car c´est le jeu qui demande ça mais d´après les vidéo et screenshot de la version PC que j´ai vu, au xbox c´est un peu moins sombre ( je n´ai pas essayé encore de jouer dans les controles de la luminosité mais ça pourrait peut-être aidé)

Les chargements des missions ne sont vraiment âs longues, je m´attendais à plus long que ça
Le seul petit défaut du jeu que j´ai remarqué jusqu´à maintenant c´est que losrqu´on appuit sur " start" on arrête le jeu puis l´écran du menu apparait. Mais quand on appuit pour revenir dans le jeu, il y a un petit temps de " chargement" ( j´entend les sons du jeu mais je vois encore le menu, 1 ou 2 secondes après, l´écran de jeu s´affiche, on dirrait un petit lag. Mais c´est le seul que j´ai remarqué.

Personnellement j´aime mieux Doom 3 que Riddick, de tout point de vue ( graphiquement aussi)

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:14:15

j´esserai le co-op se soir :-)

continuez à posé vos questions si vous en avez

@+

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:38:56

uranium,selon toi es ce que Doom 3 est bien le plus beau jeux de la console?mieu meme que splinter cell chaos theory ou riddick?!??!?

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:35:43

Damin j aurai la version collector avec le 1 et le 2 en prime, et jouable sur le live..
Tu as aussi cette version??
Si oui raconte un peu....
Si pas est ce que les arenes sont grande en multi, ou minuscules ? ?

Baudi
Baudi
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:37:11

eske il es bien fait nivo graphisme

kapitain
kapitain
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:39:55

tenez >
http://www.webfmdr.com/verb/

raziel_
raziel_
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:18:54

OUI doom3 est plus beau que Riddick quand a splinter cell 3 il est es tres proche, mais je pense aussi qu il est plus beau. A part certaines textures affreuses quand on s en approche, je pense que doom3 est le plus beau jeu console

ATTENTION plus beau jeu veut dire le jeu le plus techniquement avancé, car moi perso par ex je trouve un panzer dragon orta ou un fable plus beau que doom3 mais la on parle d estethique

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:59:53

que vaut doom2 et doom ultimate si tu as le jeux ? ????

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube