Je l´ai eu aujourd´hui vu que j´habite au Canada donc j´ai pu l´essayer avant vous tous, héhé
Si vous avez des questions, poser les, Sinon liser mon petit résumé.
Note-Je n´ai pas jouer énormement donc je ne suis pas rendu très loin, juste assez pour commencer a apprécier le jeu et a voir de quoi ça ressemble. Il n´y a aucun spoilers car je ne suis pas assez avancé.
Solo: C´est effectivement le point fort du jeu. De tout ce que j´ai joué dans le solo, j´ai aimé. Contexte: On est un marine qui doit retrouver des scientifiques disparus sur une base spatiale sur Mars quand soudain les choses ( des expériences) tournent mal…
9.6/10
Multi: Le multi est bien, sans plus. Le jeu, on peut très bien le constaté est orienté vers le solo, donc le mode multi est " de base". Les maps sont des endroits du solo refait pour le multi, certains reconnaitreront quelques places. Il fait assez sombre ( moins que dans le solo biensur) mais on n´a pas de lampe torche donc a certaines places on ne voit pas très bien l´ennemi arriver. Le nombre maximum de joueur est 4. Les modes sont: deathmatch, team deatchmatch, survivants, tournois. Tous se joue sur le Live ou Link, il n´y a aucune split-screen, c´est dommage pour ceux qui n´ont pas le Live. J´ai aussi remarqué que les personnages couraient extrèmement rapidement, ça devient donc assez difficile de faire des headshot avec un pistolet ( l´arme avec laquel on " respawn") il faut donc allé rapidement se chercher une meilleur arme ( comme le bazooka ou le chaingun)
8.5/10
Co-op: Un des modes les plus attendus de Doom 3 était le co-op. Malheureusement, j´ai pas pu le testé car j´avais aucun ami qui l´avait et j´aime pas jouer avec des américains. Mais le solo est excellent alors j´imagine que le co-op l´est 2 fois plus!
-
Graphisme: Wow. Une belle merveille, il est sur que ça ne vaut pas les derniers PC du marcher mais il reste que c´est très très beau et c´est fluide. Si vous trouvez que Splinter Cell 3 est beau, vous allez aimer Doom 3 ( graphiquement) car les deux sont semblables ( graphiquement).
9.8/10
Son: Je n´ai pas un très bon système de son ( même pas du 5.1, mon son sort directement de ma télé) donc je ne profite pas entièrement du potentiel du jeu. Mais je peux dire que les bruits sont excellents. Comme les bruits des monstres que l´on entend et surtout le bruit ambiant.
9.0/10 ( avec un bon système, du 5.1, le son au max, ça devrait être 9.4, j´imagine.)
Une chose est sur, si vous aimez les shooter/FPS, vous devez avoir Doom 3.