Pour moi c´est sans contest Timesplitters 3 : mais moins bien que le deux ( pour sa sortit : les personnages se debloque trop rapidemment ! !!)
Mais je te le conseil pour les défis,arcade et l´histoire qui est bien délirante ! !!!
( Ps : un pote a moi a acheter mercenaries et la revendu car trop repetitif ! !!!