je vend mon play-station 1 avec 40 jeux 2manettes pis deux cartes memoires .
faite moi un prix raisonable
mon adreesse couriel flameboy_2008@hotmail.com
0.5 fr
jabite a terrbonne montreal quebec je le vend en $ canadien
PS1 ça va pas le faire
pour les autres je dis 25€
environ 3.5 $