En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
musique dans nba steet 3
pioupiou23
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:54:42
salut, la bande son dans ce jeu est super mais pas très fournie, toujours les même morceaux qui reviennent. Y a t-il des ziks à débloquer ? peut-on mettre les morceaux que l´on a sur le DD ?
pioupiou23
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:22:08
personne ? ?
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:23:16
si tu as le jeu essaye de voir ds les options si on s´est mettre sa propre bande son