CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====£[DOOM 3]£=====

adri_27
adri_27
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:39:00

bin si vous le vouler achetez le mais vennez pas dire apres qu´il est nul.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 avril 2005 à 17:47:16

Ca risque pas. La 10ene de site qui l´ont tester l´ont trouver excelent. :)

adri_27
adri_27
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:27:48

a ouai et pendant combien de temps l´ont t´ils tester?

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:30:58

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux retirer du pognon que lundi :snif: :snif2:

adri_27
adri_27
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:31:41

allons voir l´avis des consomateur :sarcastic: sur pc sachant que l´histoire est la meme.

https://www.jeuxvideo.comm/avis/00004922-00004447-0.htm

Retrack / 38 ans / Xxx / France / 26-11-2004
05 / 20

Y´en a marre des jeux beaux mais au gameplay mauvais.
Effectivement je me suis extasié pendant les 30 premières minutes passées dans Doom 3 : qu´est ce que c´est beau et fluide. Alors qu´avec Far Cry il avait fallu que je foute tout au minimum, ici rien du tout ; le moteur 3D est effectivement spectaculaire.
C´est bien d´évoluer au niveau technique mais faudrait aussi avoir un peu d´imagination ludique parce que le coup du monstre planqué derrière une paroi et qui sort dans le dos, ça date un peu.

Kakoulak / 20 ans / Paris / France / 19-08-2004
09 / 20

Côté graphisme, rien à dire, c´est superbe.
Le problème est que les graphismes ne suffisent pas. On est très rapidement gagné par l´ennui, car tout est toujours pareil. Que des couloirs et pièces sombres, un nombre très limité d´armes, les espèces de zombis à la Resident Evil c´est du déjà vu, et l´ambiance de pseudo-tension, est franchement ratée.
Tout d´abord, ce qui frappe c´est le manque d´originalité de l´histoire. Bon, doom comme son nom l´indique est un " doom-like", un FPS bourrin. Mais là...c´est vraiment raté.
Tout le début de l´histoire est calquée sur Half-Life premier du nom :
- Aller chercher son PDA ( dans HL c´est la combi orange).
- Passer toutes les portes avec des marines dans chaque couloir, des des scientifiques à la tâche qui nous demandent de nous grouiller.
- Et enfin, on se retrouve face à un pseudo-scientifique, qui va sous votre nez, faire rater une expérience et ouvrir une brèche spacio-temporelle avec l´enfer.
Car c´est là que l´enfer commence pour le joueur, avec un niveau de jeu très mal dosé.
Dès le debut on s´en prend plein la tronche par les anciens marines contaminés, on jongle entre la lampe torche et son flingue pour tenter d´appercevoir les vilains zombis qui vous foncent dessus ( et c´est pas pour vous faire des bisous), etc...
Bref, selon moi ce jeu a bien mal exploité le potentiel de son moteur graphique, et ça sera le fait que le joueur va vite se lasser qui fera de DOOM3 un échec moral... car commercialement ça ne sera pas un flop vu le temps qu´on nous parle de DOOM3 comme le jeu miracle, star de l´E3.
Zou, un 9/20 pour DOOM3 qui ne mérite pas plus tant j´ai été déçu.
Messieurs les gamers... passez votre chemin, et gardez vos sous pour HL² !

Annakonda / 20 ans / Stockay / Belgique / 19-08-2004
15 / 20

Très bon test ! Je suis entièrement d´accord avec !
Ce jeu est une merveille visuelle et auditive [en 5.1] mais le gameplay souffre de ses nombreuses inperfections qui malheureusement gachent un peu le plaisir du joueur...
Une licence malheureusement qui n´a pas été totalement exploitée tant ses prédécesseurs etaient des révolutions à leur époque...
=> Cela dit un moteur graphique performant qui permet que très peu de possibilités en multijoueur...

Monz666 / 22 ans / Lyon / France / 19-08-2004
14 / 20

Bon jeu mais trop commun pour un doom, ambiance trop sombre et le bestiaire n´est pas vraiment original. Graphiquement au dessus de la production actuelle ce bon point ne suffit pas à le sauver de l´ennui qu´il procure à la longue...
Une énorme déception au final.

adri_27
adri_27
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:37:35

et j´ajouterais le mode online que je vient de tester sur xbconnect est tres decevant des que ta fait 1 frag apres tu passe o round suivant(peut etre a cause de l´host)et que sa soit en solo ou en multi c´est trop dur de tirer car le viseur bouge a chaque mouvement de pas

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
06 avril 2005 à 18:49:48

T´as le jeu sur Xbox ?

adri_27
adri_27
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:50:19

oui

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
06 avril 2005 à 18:54:16

Tu l´as en US ? T´as vraiment 14 ans ?

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
06 avril 2005 à 18:58:01

J´arrive à comprendre que le jeu ne te plaise pas et c´est sympa de vouloir prévenir les autres si t´as été déçu et dégouté d´avoir pardu de la thune dedant mais je viens de lire tous les avis des joueurs sur pC et avoue que t´as pris des exemples de joueurs déçus et qu´il y en a qui ont adoré et qui lui ont mis des 20/20 donc c´est un jeu qui partage les avis mais qui n´est pas une daube :-)))

clowny
clowny
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:39:54

C´est un jeu ultra basique avec enormément de facilité ça c´est sur donc faut le prendre tel qu´il est et l´experience en coop online s´adapte parfaitement à un jeu de ce style et avec Splinter 3 c´est un des rares à le proposer ( honte à Halo 2 . .. ) donc profitons-en

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:46:04

Il est sortie a Micromania .

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
06 avril 2005 à 19:49:44

tu l´as acheté à micromania aujourd´hui donc et tu des des testeurs " combien de temps ils l´ont testé ? " en plus tu arrives sans dire " je l´ai eu aujourd´hui, aucun commentaire sur la réalisation ni rien... :sarcastic:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:59:03

je lai pas acheté je pourrai ke lundi et moi jme bas de vos com´ pessimiste je l´achete et me fous des commentaires .

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:06:32

excuse je répondais à Adri :-)

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:08:08

nop :D

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 avril 2005 à 20:14:36

:salut: Artwolf

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:24:04

en tous cas demain soir je poste mon premier commentaire :ok: et je souhaite qu´il sera très positif !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 avril 2005 à 20:28:14

Moi je posterais le commentaire samedi soir...

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:33:18

deamin soir un commentaire sur les graph et les premières impressions et plus tard le test by me :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable