slt, pour jouer a la xbox avec xboxconnect, est ce que c obliger d´installer FlashFXP ?
puis il faut installer ma derniere version de xboxconect,
j´ai la freebox, dois je la mettre en mode routeur piur partager ma connexion?
merci d´avance
ps: pour relier deux xbox en elle xc bien un cable croise qu´il faut?