En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a-t-il exactement dans la boîte ...
Michel_Vaillant
Niveau 7
02 avril 2005 à 09:27:12
dans la boite de la xbox, car j´ai acheter la mienne dans un magsin d´occaz, é je voudrai savoir s-il ne ma manque rien voila mer de me dire ce qu´il y avé dans votre boite/carton quand vous l´avez achetée neuve merci
PS: précisez bien svp
fanofhalo
Niveau 8
02 avril 2005 à 10:37:51
une x-box 2 cables ( je crois) une manette un livret je crois que c tou
Michel_Vaillant
Niveau 7
02 avril 2005 à 11:03:33
1 seul livret?
il y avé t-il un cd ded démos avec?
whisperdance
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:04:59
Y a pas de CD dedans. A part dans les packs avec un jeu.
VenomX67
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:28:37
Et il y a un lingot d´or signé par Bill Gates
Doberman27
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:30:35
Ca c´est dans l´édition collector.
Michel_Vaillant
Niveau 7
02 avril 2005 à 16:23:05
non sérieux ya qu´un manuel précisez bien stp
Doberman27
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:30:42
Oui il n´y en a qu´un. :|
Steve1990
Niveau 16
02 avril 2005 à 17:48:19
Michel_Vaillant j´avais un prof s´appelait comme ca
Doberman27
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:49:20
Moi je connais le pilote de rallye.
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:49:55
moi plutot la bande dessine
Michel_Vaillant
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:59:53
la bonne réponse est accordée a Ninjeur;
Michel Vaillant est un héros de bd
guypsie
Niveau 3
02 avril 2005 à 20:05:08
mon chien sapèle comme sa lol ! !!!!
VenomX67
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:39:03
-SommeB2-B4-
Niveau 6
02 avril 2005 à 20:42:02
Pour revenir dans le sujet, oui il n´y a qu´un seul livret.