Serieux il me vient qu´une phrase lorsque je survole ce topic: " Vous êtes vraiment des abrutis".
Franchement vous feriez mieux de fermez vos gueulle, ou aller jouer au legos. Le jour ou votre grand père, votre frère, votre voisin décède, qu´est vous diriez d´un gars qui dit que c´était un bouffon, un gros con. Cette personne est morte et vous vous foutez de sa gueulle, bravo j´applaudis.
Cette homme est pour infos a été un grand militant pour le droit de l´homme, il a donner un espoir fort a sa patrie qui la liberer du comunisme, il a été un des grand personnage clef pour la destruction du mur de la honte ( mur de berlin), il a demander pardon a tous ce que l´église a pus faire de mal ( croissade, esclavagisme, etc...), il a rapprocher toutes les religions pour réduire les conflie, il a donner un nouveau visage de l´église, il a critiquer la politique mondial que se soit capitalisme, etc..., il a rendue visite au monde entier jusqu´au Tzigane qui sont tres mal vue, etc...
Franchement même un haté ne peut pas rester indifférent pour ce qu´il a fait, il a été un poid politique important. Oui il a eu quelque propos que je suis opposé mais bon voila personne n´est parfais.
Bon je vous laisse, continuer a se foutre de sa gueulle... Foutez vous de la gueulle d´un gars qui a oeuvré pour la paix dans le monde.