CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: le pape est mort...

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
03 avril 2005 à 13:52:29

j´ai précisé " HS"...mais je pense que cet évenement est assez important pour etre sur plusieurs forums

toinou592
toinou592
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:08:50

important ya des choses plus importantes que la mort d´un homme de 84ans, bien qu´il est fait des tas de choses dans son existence. C´est sûr, il a été meilleur, que ce pape pendant la seconde guerre qui é resté sous silence pour la deportation

maintenant c´est la vie..... tu vas aussi faire un topic sur le prince Rainier

parle plus de la disparition de florence et hussein car là ya de l´espoir

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
03 avril 2005 à 16:10:46

ok je vais faire un topic sur le prince rainier :rire2:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:40:08

scoop : le pape est en fait mort d´une cirrhose http://papayou.com/menu/I_love_Karol/1/16.jpg

speedas
speedas
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:45:09

Vlad_lashnikov
Posté le 03 avril 2005 à 16:10:46

ok je vais faire un topic sur le prince rainier

:lol:

speedas
speedas
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:45:54

mayxbox
Posté le 03 avril 2005 à 20:40:08

scoop : le pape est en fait mort d´une cirrhose http://papayou.com/menu/I_love_Karol/1/16.jpg

Je savais qu´il était bièromaniaque :noel:

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:48:01

:rire: :rire: :rire:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:48:41

mais ce con reverser toute sa bière a cause de parkison, on a du lui foutre la casquette avec des cannettes de bières.

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:57:18

et puis à cet age pas mal de vieux ont l´anus un peu mou et ont besoin de teena pour les aider...mais le pape si il avait une envie pressante juste avant de faire ses discours ds les grands chateaux il pouvait pas demander aux grands archeveques et autres seigneurs paroissiaux " y´a pas des toilettes pas loin pasque là ca presse un peu je vais me faire dessus bordel" donc il avait pas le choix, à l´ancienne...bonjour l´odeur, les gens qui tenaient le parapluies sur les cotés parfois ils devaient regretter davoir choisi ce metier...

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:58:13

mon dieu cest moi qui ait écri ca :malade: mille fois pardon tres saint pere

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:36:28

Serieux il me vient qu´une phrase lorsque je survole ce topic: " Vous êtes vraiment des abrutis".

Franchement vous feriez mieux de fermez vos gueulle, ou aller jouer au legos. Le jour ou votre grand père, votre frère, votre voisin décède, qu´est vous diriez d´un gars qui dit que c´était un bouffon, un gros con. Cette personne est morte et vous vous foutez de sa gueulle, bravo j´applaudis.

Cette homme est pour infos a été un grand militant pour le droit de l´homme, il a donner un espoir fort a sa patrie qui la liberer du comunisme, il a été un des grand personnage clef pour la destruction du mur de la honte ( mur de berlin), il a demander pardon a tous ce que l´église a pus faire de mal ( croissade, esclavagisme, etc...), il a rapprocher toutes les religions pour réduire les conflie, il a donner un nouveau visage de l´église, il a critiquer la politique mondial que se soit capitalisme, etc..., il a rendue visite au monde entier jusqu´au Tzigane qui sont tres mal vue, etc...

Franchement même un haté ne peut pas rester indifférent pour ce qu´il a fait, il a été un poid politique important. Oui il a eu quelque propos que je suis opposé mais bon voila personne n´est parfais.

Bon je vous laisse, continuer a se foutre de sa gueulle... Foutez vous de la gueulle d´un gars qui a oeuvré pour la paix dans le monde.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:38:54

xboxngc > oui tu as raison...mais j´en ai rien a battre :lol:

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:42:47

Vlad_lashnikov bah oui mais moi au lieu de me dire putain ca pue, j´aurais penser
" Malgré son handicap, sa maladie, etc... il a toujours voulus jusqu´a sa mort passer son message".

Tous le contraire de nous qui a chaque petit bobo va demander pour s´arreter, lui malgré ces souffrances, ces mutliple paralysie a continuer et n´a jamais renoncer a son post. Cela lui a value un tres grand respect des malades comme la petite fille paralysée qui lui avait sortie un texte qui l´avait fortement émue car elle voyait en lui un homme courageux.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:46:49

mayxbox rien a battre...

Tant a rien a battre des enfants qui meurt de fin, des hommes qui meurt actuellement a cause des dechet radioactif des pays europeen qui ont fuie a cause du tsunami ( la presse n´en a jamais parler), etc...

Tu tant fou qu´il a été une clef de la destruction du mur de berlin, d´avoir détruit le communisme qui avait rendue plusieur peuple dans le désepoir, etc... Oui bah tu tant fou de tous, t´es qu´une larve, tous tes copain aussi con vont te rejoindre et tu vas bander de joie.

Voila ma soeur de 4 ans doit êtres moin conne.

nonomumudu06
nonomumudu06
Niveau 72
03 avril 2005 à 22:06:37

faudra que tu me préente ta soeur
miam miam
sinon ouai le pape était un grand homme
il a fait des choses que j´aurais sans doute pas fait ( donner à manger à des lépreux par exemple)
mais il a aussi fait des conneries
il a lutté contre l´usage du préservatif ( on sait les risques maintenant) en Afrique et ca c´est pas une bonne chose en soi
sinon petites blagues sur les lépreux
_sa fait quoi des lépreux dans une piscine =du porridge
_qui a inventé le steak haché=un guitariste lépreux

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment