Buenos dias
le pauvre...il va pas avoir la vie facile
mais bon cest pas encore décidé, faut attendre qqes jours
ofait bravo toinou je me demande ou tas trouvé tt ca
peut etre dantonku
tas quel age mayxbox?
38 ans
c peut etre un grand homme mais il été contre le preservatif é rien que pour ça....... faut pas faire tout un cinema pour sa mort.
n´oublier pas le don pour le sida . .
bien sur...met une virgule entre les deux chiffres
Je mens pas dans mon profil, c mon véritable age
toinou592, cet homme a été prix nobel de la paix ce qui n´est pas rien. Il était aussi très ouvert aux autres croyances.
Je ne suis pas d´accord sur tous ces points de vue mais c´était un homme bien.
La journéé du sida faut mettre sa # a la fin de chaque poste
sa sert a rien de dire sa il est mort
Vlad_lashnikov > Je te rejoint entirement sur la derniere phrase #
mayxbox sur les homos?
Je ne crédite pas tous ce qu´il dit ou tous ce qu´il fait mais tu ne peux pas nier qu´il était bien.
Bon vous parlé de quoi a
a par sa
J´en ai ra le bol du pape partout moi
g jamai di le contraire.......
mais voilà on é sur un forum de jeux video, si la religion rentre aussi dans le jeu video on é pas sorti de l auberge
LAÏCITE!!!!!!
mais je contre di pas le grand homme qu il é
mais stop là