En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS: le pape est mort...
Vlad_lashnikov
Niveau 9
02 avril 2005 à 16:21:39
barbare
juste le débrancher ca suffirait...
lv555
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:24:36
Quand on voit les gosses que vous etes ici certains, ça donne envie de claque vos cons de parents pour l´éducation de merde qu´ils vous ont filé... Incroyable..
Vlad_lashnikov
Niveau 9
02 avril 2005 à 16:30:17
ben quoi tu pense que cest normal de le garder ds l´état qu´il est?
SoulRaclure
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:58:02
q uon ne critique plus l islam ou autres parcquapres le ramassis d abrutis cathos quon a entendu parler de vie eternelle et cie depuis la quasi mort du vieux c est siderant stupides croyants etre aussi con en 2OO5 devrait etre puni
mayxbox
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:15:37
2005
Parce que la ca veut dire deux oo cinq ce que t´as taper.
skylaur
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:20:24
Voilà c´est fait le Pape est mort... Je suis pas croyant, mais tout de même on ne peut que s´émouivoir devant ce grand homme qui nous quitte...
pifnuch
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:33:37
Il est enfin libre... mais il était très attaché à sa fonction et voulait la conserver jusqu´à la fin, et c´est ce qu´il a fait.
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:36:08
Un grand hommme, je ne pensais pas tjs comme lui mais il a fait de grandes choses.
Psykokwiky
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:29:55
soulRaclure Posté le 02 avril 2005 à 16:58:02 [...] etre aussi con en 2OO5 devrait etre puni
==> a qui le dis-tu... Déçue de ton attitude soulraclure...
xavier69
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:37:01
put1 puceau a 84 ans povre homme
James_quert
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:38:43
Ils ont sonné les cloches à l´église du coté de chez moi... vers 23H.
NeoDoom67985
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:09:52
tout le monde ALors ce Bar il était pas ouvert
Sinon sa va
NeoDoom67985
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:11:08
Sinon moi ca va j´était au resto et j´ai bien bouffé avec un picon citron puis une smirnoff puis un ricard puis un maki
xavier69
Niveau 7
03 avril 2005 à 00:11:56
c était bien bon ? ?
john117
Niveau 3
03 avril 2005 à 00:13:18
C´est à lui qu´on doit la chute du mur de Berlin. Ce type était plus qu´un pape
xavier69
Niveau 7
03 avril 2005 à 00:14:20
oui c t un vieux bonhomme que se chiait decu moi jdit tant mieux qui soit mort il est soulager mtn
Vlad_lashnikov
Niveau 9
03 avril 2005 à 12:14:06
je viens de l´apprendre...bon bah voilà cest fait
il doit etre soulagé, ca faisait longtemps qu´il était fini