buffoon
Posté le 02 avril 2005 à 15:41:53
on s´en fout putain les gars de rainier
non je ne voi pas pourquoi on s´en fouterai si on ne s´en fou pas du pape.
En plus que lui au moin il est allé à disney land Paris
( et ouai je l´avai vu ya de ça des années avec ses gardes du corps tout barraqué)
Et pour les prochaines info sur l´état du pape ce sera vers 18H.