Yawp les djeun´s ! !
Alors là, j´ai une question de la plus haute importance !
Voilà.. avec des potes ( et des pizzas et des boissons) on a linké 2 consoles hier soir, prets à jouer à starwars battlefront à 4 ( en se disant bien sûr, 2 par console, vu que sans linker 2 consoles, un mode multi à 2 est faisable). Et là paf ! Bah non... déception énorme... Dès qu´on branche 2 consoles ensembles il n´y a plus qu´un joueur par TV !
J´essaye d´autres jeux... pareil, toujours pareil ! le seul qui me permet de faire du multi écran splitté + link est Halo 2, à raison de 4 jouers par TV et par console.
Alors moi jveux bien jouer à 24 sur Battlefront comme indiqué sur la notice ou les tests, mais j´ai pas 24 consoles sous le bras... ( et me parlez pas du Xbox Live).
Donc je voudrais savoir, joueurs passionnés que vous êtes, si vous n´avez pas une jolie liste des jeux jouables en " multi écran splitté + consoles linkées", pour jouer à 12 avec 3 consoles par exemple ! Si telle n´existe pas, citez les jeux que vous avez et qui permettent ce mode ( d´une maniere sûre hein ! que vous avez vu de vos propres yeux ! parce que battlefront moi, j´en était certain avant ma déception ! oiiiiiin ! ).
Voilà ! ! Merci bien ! !!