Et oui la joie des poissons d´avril :
Celui d´Xbox Attitude , c est Halo sur PSP :
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-8295-Microsoft_Game_Studios_sur_PSP.html
Je venais d ailleurs de poster sur un autre topic la liste des poissons que j´attends aujourd´hui :
- GTA SA annulé sur Xbox
- Halo 3 pour le mois de juin
- Conker décalé à fin 2006
- Resident Evil 4 en septembre sur Xbox
-
J en passe et des meilleurs . . ..
Bref si vous voyez passer des poissons sur des sites postez les liens ici