il y a un endroit qu´on " save" dans une église. Tu sort de celle-ci, tu tourne a droite et il y a un camion. Ensuite, ils te demandent de monter ds celui-ci mais je ne suis pas capable de le faire embarquer. j´ai essaye de regarder autour si il y avait quelque chose d´autre a faire, mais il y a juste une porte a l´autre bout qui se referme dès que je m´y approche.
Aidez moi s.v.p a me debloquer
merci saphyr187