En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pes4 live
lacannette
Niveau 9
31 mars 2005 à 22:57:37
Moi kan je jou a pes4 sur le live kan je reloin une partie ca lag de tro et kan je creer ca marche normalement est ce ke ca vous fai la meme chose?? ce ki fé ke je per kan je rejoin une partie et ke je gagne tro facilement kan je creer.
hordies_cedric
Niveau 7
31 mars 2005 à 22:59:24
ses pas pour etre mechant
mais j´ai rien compris de se que tu dit
lacannette
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:44:12
bon je v essayer detre plu claire kan je creer un partie a pes4 sur le live ca lag pas du tout mais kan je rejoin une partie ca lag de tro . c normal?
kyoboy
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:45:50
ouai c normal si tu rejoind une partie avec un gas de l autres bout de l europe et qui a pas une super connection sa va laguer c clair mon gamertag AKH Togari rajoute moi a t amie je suis plutot bon et je fait pas laguer quand on me rejoin j ai une super connection