j´ai commencé KOTOR 2 cet apres midi je et je suis dans la mine sur l´astéroide. je vien de déverrouiller la salle de commande ou se trouve mon persos avec le petit droid technique et la... pouf désintégré... enfin je croyais...
J´ai recommencé exactement au même endroit avec mon perso et quand je passe dans la reserve de carburant ( je croit que c´est ca) je me retrouve dans la carcasse de ce droid completement flingué avec des eclairs qui sortent de partout...
manque de pot je peux plus rien faire il bouge plus!!!
HELP ME PLEASE CA URGE JE SUIS EN MANQUE!!!!