Pour palier un peu à la morne ambiance reignant sur ce joyeux forum, je vous propose un jeu !
- Wow mais quel jeu nous propose-tu Number ?
- attendez mes amis, ne soyez pas prompt à l´impatience, car comme disait mon ami Sven de Bavières : " Tout vient à point à qui sait attendre"
- Mais c´était de quelqu´un d´autre cette phrase, non ?
- Ah mes amis, vous êtes si terre à terre... ne vous méprenez pas sur le sens de cette phrase, car même si c´est LaFontaine ou Rimbaud ou Bob le Bricoleur qui l´a dite, cela ne change en rien l´idée qu´il faut s´en faire !
- Oui Bon on s´en fout, c´est quoi ton jeu ?
- Oh mais quelle obstination. j´aurais presque envie de ne pas vous en apprendre les règles !
- Bon ben moi je vais proposer un jeu alors si tu veux pas le faire !
- A votre aise cher forumeur de JV.com...