CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Splinter Cell 3.....

maclage
maclage
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:35:50

une question bête peut-être mais ou il l´a acheté je reviens de virgin et bien qu´ils ont installé toute la déco ils n´ont pas mis en rayon les jeux

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:41:51

:salut: firfin0 moi jle choppe cette semain , on se voit sur le live :)

art2rue13
art2rue13
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:54:49

Aprés avoir passé ma 1er journée de jeu sur le solo et ce dimanche sur le LIVE, je donne mes impréssions sur ce nouvel épisode de Splinter Cell:
En solo, le jeu est beaucoup plus évolué que PT.
Déja en terme de graphisme, CT fait parties des plus beaux jeux Xbox.
Puis en cours de jeu, on s´apercoit que l´IA à été beaucoup améliorer, les ennemis réagiront selon votre parcours: laisser une lumière allumée ou une porte ouverte, et les gardes s´intérrogeront, fouillant la salle avec précaution et allumeront une torche si il y a trop de pénombre.
Lors des gun-fight, ils iront se cacher aux meilleurs endroits et vous les entendrez bavarder entre eux pour savoir quelle tactique engager.

Autre changement, les objectifs de missions évoluront selon votre facon de jouer.
Un exemple dans la 2iem mission, vous devez intérroger un commandant d´un navire pour savoir où se cache un terroriste.
Si vous le tuer, la mission continue, mais vous ne saurez pas où le terroriste se cache.A vous de trouver une autre solution...
Il y a aussi des missions " annexes" qui rallonge la durée de vie car il n´est pas obligatoire de les terminer pour finir un niveau.
Le point fort du jeu est aussi l´ambiance sonore.
Les musiques et les bruitages sont trés réussis, le doublage en Français est exellent et certains dialogues entre les terroristes ou lorsque que Sam intérroge un garde sont parfois assez marrant...

Bref, un exellent jeu solo qui redonne envie de se plonger dans l´univers Splinter Cell.

Ensuite, le LIVE:
Tout d´abord, les menus sont absolument sublimes, trés réussis et la musique met dans l´ambiance dés votre connexion.
Aucun bug n´est à signaler sur la liste d´amis et l´optimatch est parfait ( choix des langues, paties classées-libre, choix de la map, qualité de la connexion de l´hôte, nombre de joueurs dans la parties etc.)
Aucun lag non plus dans les parties, tout le monde s´entend bien...
Bref, point de vue navigation dans les menus et lag, tout est parfait!!! ( pourtant c´est assez rare...)
Ensuite le jeu:
3 modes de jeux différents:
Arrow histoire.
Dans ce mode, les espions ont 3 obectifs à remplir:
Extraction: prendre un disque et le ramener dans une mallette.

Neutralisation: pirater un PC ( cela prend environ 15 secondes, c´est assez long à pirater.)

Pose de bombe: placez une bombe sur un objectif.La mission est réussi si la bombe explose apres les 10-15 secondes du compte à rebour ( le merc peut detruire la bombe pendant ce compte à rebours...)
Durée d´une partie en mode histoire: 12 minutes.

Arrow mission.
Ce mode correspond à voler plusieurs disques et à les garder.
Si vous vous faites tuer, vous devez recommencer, donc il faut faire trés attention aux mercenaires qui ont pour but d´empécher ces voles et de rechercher et éliminer les spies.

Arrow élimination.
Les espions comme les mercenaires doivent éliminer l´équipe adverse en sachant que les espions n´ont à leurs disposition que les grenades flash, et les mercenaires, la fusée éclairante, pas de lumiere laser, pas de mouvement berserk, pas de vision éléctromagnétique ni de détection de mouvement... Laughing

SC 3 gére le LIVE3.0, on peut créer son clan, envoyer des messages vocaux et écrits.
Lors de la création de la parties, tout est paramétrable: durée de la partie, nombre de respaw espion/merc, temps de respaw ( de 5 à 15 sec.), nombre de parties, revanche, carte aléatoire, match de clan...

Il y a en tout 11 maps: 6 nouvelles et 5 de PT ( museum, laboratoire, warehouse, la banque et river mall).
Les nouvelles maps sont absoluments gigantesques et de nombreuses cachettes pour les espions feront craquer les nerfs de certains mercs. Laughing

Les mercenaires ont à leurs dispositions 3 nouveaux accesoires:
Arrow le masque à gaz: idéal contre les smokes des espions ( mais attention, il ne fait éffet que peu de temps et la vision est réduite).
Arrow le sac à dos: il permet de transporter plus de munitions et permet d´en fournir à votre binome.
Arrow le réseau de caméra: il permet de gérer les caméras qui sont placées dansl es plus grosses salles de la map.

2 nouvelles armes toujours pour le mercenaire, en plus du fusil d´assault:
Arrow la mitrallette: plus de munitions que le fusil d´assault mais impossible de zoomer et donc de sniper.
Arrow le fusil à pompe: idéal au corps à corps mais lui aussi dépourvu d´un zoom.

Enfin, pour en finir avec le mercenaire, 2 nouveaux mouvements:
Arrow ce que j´appelerais le 360: idéal pour éjecter un espion un peu trop " collant".
Arrow " l´étranglement de spy": une fois un espion à terre, vous pouvez l´étrangler tout en lui parlant en même temps bien sûr Laughing Laughing

Côté espion:
2 nouveaux " pouvoirs":
Arrow l´invisibilté!!!!
Hé hééééé, alors ca, c´est vraiment trop bon mes cocottes!!!!
Mais pour vraiment être éfficace, il est préférable d´être collé à un mur ( d´une surface lisse de préférence...) et de ne pas bouger.
Autrement, l´oeil avertit d´un bon mercenaire pourrait détecter " un éffet de flou" qui serait fatal à l´espion...
Arrow vous pouvez aussi intéragir avec votre binome pour lui donner de la vie ou encore lui faire la courte échelle...

Hummm, quoi d´autre encore...
Les caméras de surveillance sont plus dure à repérer, le jeu est moins bourrin que PT, les fans du 2 vont adorer CT, l´ambiance est énorme, beaucoup de stress, de trés bonnes sensations de jeu...bref pour l´instant que du positif et j´ai hâte de jouer avec vous, on ca se régaler et bien se marrer je pense!!!

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:57:44

excellent bravo art2rue13
:ok:

art2rue13
art2rue13
Niveau 6
30 mars 2005 à 22:15:27

DE rien qui veut dicuter de splinter avec moi

Baudi
Baudi
Niveau 6
30 mars 2005 à 22:40:32

Moi ossi je lai et je lai depui 15 h il es tro bien c tro de la balle comme jeu en cooperation il es bien a par kon peu pa metre lecran en horizontal on es obliger de jouer en vertical otromen 16/20

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast