salut g deux tickey de 2 lmoi pour le xlive gartui eu ds halo2 et pes4 et kom pour linscripotion fo donner le nuero carte bancaire enfin voila koi mon daron veu pa alor je pe pa les activer alor ci vou etes interesser maillermoi ou parler moi sur msn avan ce soir!!!!! car demain dernier delai et demain me conecte pa!! rocoxavier@hotmail.com