non non c pas tres eclairé comme magasin. qd meme. je suis deja rentré qquefois mais qd tu viens de dehors tu vois rien. le temps que tes yeux s´habituent. sans deconner c vrai qd meme ca. comparé a d´autre magasin(et pas que d´ampoule) y a moins de lumiere.