CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous Pirates ! Signez !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:59:29
teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:00:46

:salut: :bye: :sors:

si t pirate tt mieux pour toi... :nonnon:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:01:55

J´ai signé :ok:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:05:10

Je ne suis pas plus un pirate que toi ! lis l´ article !

Ca t jamais arriver de copier une cassete d´ un pote, ou publier ici même, un texte avec droit d´ auteur !

Ca m´ énerve les gars comme toi !

Ont serrat toujours dans la merde, avec des types, au bottes des autorités !

Il y a de l´ abus ! 8 millions de personnes sont pirates, des 10 zaines ! Des bouket missaire !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:05:31

Je ne suis pas plus un pirate que toi ! lis l´ article !

Ca t jamais arriver de copier une cassete d´ un pote, ou publier ici même, un texte avec droit d´ auteur !

Ca m´ énerve les gars comme toi !

Ont serrat toujours dans la merde, avec des types, au bottes des autorités !

Il y a de l´ abus ! 8 millions de personnes sont pirates, des 10 zaines ! Des boukets missaire !

Bien PiotrIvanovitch, c cool !

adri_27
adri_27
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:06:15

:lol: sa me fait marrer on doit mettre son nom son prenom sont adresse pour qu´il vienne vous voir avec les flic

chicour
chicour
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:06:18

bonne initiative de faire le relai etoile ninja
Teamyoshi>>>> Ta jamais télécharge un mp3?ta jamais joue a un jeu garve sur Psone?t´en es surement un mais si tu refuse d´ouvrir les yeux!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:08:51

C comme les personnes qui disent ! Les filcs peuvent rentrer chez nous, ont ne doit rien avoir à ce reprocher !

Putain la libertée merde !

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:41:08

chicour :d) le jour où j´aurai 1 console sony je te donnerai 46 500 000 000 $ ok? :ok:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:47:42

Y a pirate et pirate faut pas charrier:

Ya le mec qui dl 1 album par mois, qui " copie" des musiques a la radio pour sa bagnole,... et y a le mec qui dl de facon industrielle des musiques, jeux, films,...

Ca me fait marrer de voir que certains essaient de mettre tous le monde dans le meme panier et essaient de se justifier en disant que " tout le monde" le fait.

chicour
chicour
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:50:29

bah tu sais en 1996 quand tu devais acheter une console, t´avais pas trop le choix, et c´etait sony qui avait la meilleure console
Et puis sony, c´est ptetre de la merde, mais tu passes a cote de shadow of rome, gt4, metal gear 3, kill zone et san andreas pour l´instant
Donc critique pas sony, bien qu´elle soit pas solide, la ps2 est une excellente console

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:53:28

ouais mais la ps2 passe à côté de:
halo
fable
forza
ninja gaiden
conker
kotor
doa

et la ps2 n´est PAS une bonne console :d) c de la m**de

chicour
chicour
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:02:16

rien de bien transcendant

-esenka->>>> suffit que tu te fasses choper pendant que tu telecharge ton UNIQUE album par mois, on verra si tu auras le meme point de vue

La loi est cencee etre la meme pour tous alors ce principe de choper " au hasard" c´est carrement contraire a notre systeme judiciaire qui est cense offrir le meme jugement a tout le monde!
Preuve que ce systeme est pourri et corrompu : pourquoi quand tu te fais flashe a 150 sur autoroute et que derriere t´a un ministre qui roule a la meme vitesse que toi lui ne recoit pas le petit papier avec le retrait des points de la putain de BMW ou Merco de son chauffeur?
Vous obeissez comme des moutons a un systeme qui se fout de votre gueule et cette attitude anvers els pirates ( qui est d´ailleurs un mauvais terme mais passons) en est une parfaite illustration!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:05:23

Tu as di ce que pense mec !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 mai 2005 à 04:04:42

« Dépénaliser la musique téléchargée » voilà le titre d’un article de Dominique Barella publié dans Libération le 14 mars dernier.

« Pourquoi pénaliser les copies de CD au format MP3 alors que les CD sont hors de prix pour des jeunes ? » se demandait-il alors avant de critiquer le système de redistribution : « Si au moins ces sanctions permettaient d´aider la création. Que nenni, ce sont d´abord des institutions financières qui prospèrent. Non pour protéger la création, mais pour protéger quelques multinationales du disque qui ont le comportement de mépris que l´on connaît avec les artistes. ».

Pour ce magistrat, nul doute : « Quand une pratique infractionnelle devient généralisée pour toute une génération, c´est la preuve que l´application d´une loi est inepte ». N’est-il pas absurde de voir ce système qui « mobilise sa police [...] et les audiences correctionnelles pour traquer de très dangereux délinquants : ceux qui aiment la musique » ?

L’article n’a évidemment guère plu à certaines branches de l’industrie du disque et du cinéma. Les grands noms du secteur ont écrit une lettre au ministère de la justice pour se plaindre des libertés de ce juge indépendant, libertés prises en dehors de son office.

Les auteurs de la lettre se disent « extrêmement surpris et choqués » par cet article, qu’ils estiment en outre encourager la pratique du téléchargement illégal. Ils affirment avoir parfaitement conscience de ce que « la répression ne saurait à elle seule constituer la solution aux échanges illicites » mais le risque de sanction reste nécessaire.

Cet article « ne peut que nuire à l’action globale par les ayants droits et les pouvoirs publics ». La lettre adressée au Ministre Perben s’achève par ce terrible : « nous vous remercions ( ...) des initiatives que vous estimerez devoir prendre en conséquence ». Une myriade de groupements ont signé le document : la SACEM, le Syndicat National de l’Edition Phonographique, etc.

Contacté par Libération, Dominique Barella confirmait malgré tout sa position, précisant que ce n’est pas « à un conglomérat d´entreprises de décider de la politique pénale de la France ». Les téléchargeurs compulsifs, pris sur le fait, n’ont plus qu’à espérer être jugés par ce magistrat là.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 mai 2005 à 06:13:06

Personnellement je télécharge beaucoup, toutes les musiques qui me passent par la tête, direction eMule et c´est parti, tout comme les films voir même les albums. Par contre quand je tombe sur qlq chose que j´adore ou sur des artistes dont je suis fan là je m´empresse d´acheter le CD. Déja par respect pour l´artiste, il a bossé, je paie son travail, mais aussi pour avoir la boite du cd avec les belles photos, le CD officiel etc. Si j´veux écouter Jean-Pascal, j´vais pas aller acheter son CD pour voir ce que ça donne, et même si j´aime bien sa chanson, j´estime qu´il ne mérite que je mette de l´argent pour ses merdes par exmple. Bref et ça c´est valable aussi pour les bons films que j´achète en DVD ensuite.
Tout ça pour dire qu´il faut savoir utiliser eMule ou autre logiciel de dl, je n´achète pas moins de CDs qu´avant mais au moins j´ai le moyen de les choisir au préalable, et puis pour tout ce qui est
musique-qui-ne-me-plait-pas-trop-mais-que-je-veux-
voir-ce-que-ça-donne, bah je peux quand même les écouter il n´y aurais pas ce système de dl, bah tant pis. En gros j´adhère à cet article.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable