En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pub Gta SA, nouvelle sortie ?
Nitro[x]29
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:52:03
hello tout le monde.. vous avez surment vut a la télé la pub pour Gta San Andreas, hors il est deja sortie, et qui dit une pub dit une sortie, donc je pensse qu´elle anonce la sortie de gta sa sur xbox.. peut etre qu´ils vont le sortir en avancent
Pseudo supprimé29 mars 2005 à 13:05:09
defois c aussi pour relancer les ventes
DeSpEcReW
Niveau 5
29 mars 2005 à 13:07:42
Ouais moi aussi je l´ai vu cette pub, mais jan lee a raison, c´est surement pour relancer les ventes...
Nitro[x]29
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:10:01
perso je pensse pas.. enfin c quand meme signée en petit a la fin Ps2 donc
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
29 mars 2005 à 13:33:49
donc c´est pour relancer les ventes..
Darkside14
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:37:01
il est prevu pour kan gta SA sur x box???? d apre moi c 1 gran cou de pub pour relancé les ventes!!! c eté po necessaire
Ninjeur
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:53:48
quoi il pourra sortir en avance ?
sa sortie offcielle est le 10 juin
et sur quelle chaine vs avez vu la pub ?
astros4
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:28:49
Eh oui. Tout cela s´appelle le marketing. Quand les ventes commencent à baisser, un peu de pub et les ventes repartent. Et ca permets, en ce qui concerne les jeux video, d´en vendre un max avant de le passer en gamme moins cher ! !! Malin non ? Je vous parie que GTA SA va arriver en Platinum vers le 10 Juin ( sur PS2) en même temps que la version que nous attendons, nous, sur xbox.
DeSpEcReW
Niveau 5
29 mars 2005 à 14:51:41
Ninjeur Posté le 29 mars 2005 à 13:53:48 quoi il pourra sortir en avance ?
sa sortie offcielle est le 10 juin
et sur quelle chaine vs avez vu la pub ?
Moi je l´ai vu hier soir sur M6... Mais c´est surement pour relancer les ventes...
jo_cool3
Niveau 5
29 mars 2005 à 16:41:00
premierement ces greath test hit et deuxieme jespere que rockstart va revenir sur le droit chemin et ne va pas sortir gta sa sur la criss de xbox a la merde