" Mais sinon, j´ai l´impression que Microsoft cherche à détruire les jeux vidéos. En rachetant des trucs comme Rare et en ne les faisant plus sortir aucun jeu. Ou alors racheter le créateur de la série Final Fantasy qui ne va surement plus rien faire de bien.
J´ai l´impression que tout ce qu´ils veulent c´est de l´argent... "
faut m´expliquer en quoi crosoft ve detruire les jeux video...
c´est un terrain ou ils veulent maintenant bosser ( console de salon je parle)
et le fait de racheter de bons studios, faut reflechir, c´est pas pour les enfermer dans un coin et les empécher de bosser, c´est justement pour que leur savoir faire soit a leur disposition!
rien que la premiere page du topic, c´est bourré de supper arguments 