CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les défauts de la X-box et de Microsoft

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:24:38

non j´ai pas pris timespliters 3 mais j´ai eu mieu

Resident evil 4 sur gc :ange: ca c´est un jeu qui en jette :coeur:

xavier69
xavier69
Niveau 7
28 mars 2005 à 23:26:54

je c pas plus de thune tu croi qui sortira en player choice ? ? lol ( meme si i sort pas je v devoir me le prendre)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:27:31

Julenstein Posté le 28 mars 2005 à 22:55:33
C´est qui Osef ?

mega pur :lol:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:27:50

y a des chances qui sorte en player choice courant mois de novembre

mais moi j´ai pas pu attendre :fou: au fait t´as msn ?

xavier69
xavier69
Niveau 7
28 mars 2005 à 23:29:56

oui lekingxavier@hotmail.com :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:30:43

ok je te rajoute :)

xavier69
xavier69
Niveau 7
28 mars 2005 à 23:31:16

fé donc cela

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:20:50

Ninjeur Posté le 28 mars 2005 à 23:12:51
qui a beyond good and evil ici ?

moi je lai :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 17:28:31

" Mais sinon, j´ai l´impression que Microsoft cherche à détruire les jeux vidéos. En rachetant des trucs comme Rare et en ne les faisant plus sortir aucun jeu. Ou alors racheter le créateur de la série Final Fantasy qui ne va surement plus rien faire de bien.
J´ai l´impression que tout ce qu´ils veulent c´est de l´argent... "

faut m´expliquer en quoi crosoft ve detruire les jeux video...
c´est un terrain ou ils veulent maintenant bosser ( console de salon je parle)

et le fait de racheter de bons studios, faut reflechir, c´est pas pour les enfermer dans un coin et les empécher de bosser, c´est justement pour que leur savoir faire soit a leur disposition!

rien que la premiere page du topic, c´est bourré de supper arguments :rire:

Loki93
Loki93
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:14:42

pour ceux qui se dise que la console est lourde alors vous dever tous etre obese.

écote jai 13 ans et je leve la console avec beaucoup de facilité alors CCCCHHHHUUUUTTTT

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:33:58

quand a rare qui a ete rachete par crosoft sont en train de travailler sur deux projets serieux qui etait initialement prevue sur le cube

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:23:46

loki93 Posté le 29 mars 2005 à 18:14:42
pour ceux qui se dise que la console est lourde alors vous dever tous etre obese.

écote jai 13 ans et je leve la console avec beaucoup de facilité alors CCCCHHHHUUUUTTTT

Moi aussi :coeur:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:28:35

moi j´y arrive pas :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

:lol:

bon moi j´y vais ( :sleep: )

:bye: :salut:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
29 mars 2005 à 19:37:21

Je te conseille fortement le Xbox:
Déjà c´est pas un ordinateur dédier au jeu.Ce sont les anti-xbox qui disent ça parce qu´ils veulent transformer une qualité(la puissance)en défaut.Ridicule...
Ensuite parce que cette console a des supers musts et dans touts les domaines.Halo 2 en FPS,Ninja Gaiden en jeu d´action,DOA3 en jeu de combat....Aussi parce que beaucoup de musts PS2 et PC émmigres vers la Xbox.
Le rendu grahique est impressionant.Et aussi parce que les jeux multi-consoles sont parfois et de plus en plus souvent meilleures sur Xbox.Parce qu´elle a un disque dur et enfin parce qu´elle a le mode LIVE super performants :ok:

Et tu sais les anti-xbox vont sortir des arguments a 2 balles genre elle est trop grosse,alors que c´est une console de salon et pas portable donc on s´en fiche.Ils vont aussi te dire que la mannette Xbox est trop grosse,alors que cette mannette " grosse" n´existe plus depuis 1 et demi déjà.

Donc prend la XBox et tu ne sera pas déçu :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment