Allez les gars, je vais me coucher bonne nuit ! Sympa ce forum vous avez MSN ?
Julenstein Posté le 28 mars 2005 à 22:57:46Allez les gars, je vais me coucher bonne nuit ! Sympa ce forum vous avez MSN ?
passe le tien comme ca ca ira plus vite
@+ je n´ais point MSN
hé ninjeur tu vas allé o LAN a namur ? ?
au fait toi aussi xavier t´as conge pendant 2 semaine ? la classe
xavier69 Posté le 28 mars 2005 à 22:59:09hé ninjeur tu vas allé o LAN a namur ? ?
de halo 2 ? je sais pas encore et toi ?
Bon moi aussi je vait me coucher
@++ anarchyk
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf
oui de halo2 peut etre que jirai je c pas encore si sa va coller ac la date a laquelle je trace en vac
Le topic qui ne vaut rien.
Deja toutes consoles ont des defauts, mais c´est pas une raison pour lui repondre et balancer des listes inutiles a gogo les gars.
hé voila le topic vien de séteindre
qui a beyond good and evil ici ?
Attend je verifie sous mon canapé :D
la solitude te guette cher amis lol
GoldJanta Posté le 28 mars 2005 à 23:15:06Attend je verifie sous mon canapé :D
j´attend alors
Moi j´ai pas msn mais si vous voulez j´ai un Tatoo pour communiquer avec ma tribu.Bisous
tu t pris timesplitter 3 ? ?