evilspoon Posté le 28 mars 2005 à 22:49:45
c´est quoi ce topic de merde sur la guerre des consoles?
y en a marre de ces tpics...y en a vraiment marre...
Mais non c´est
de devoir remettre a l´endroit quelque boulets
GoldJanta Posté le 28 mars 2005 à 22:50:18
je viens de re-mesurer eh bien chaque disquette fais exactement 12 cm de diametre..
Comment pouvez etre d´aussi mauvaise foi et bornes, vraiment je ne comprend pas...
cela me desole vraiment
OSEF!!!!!!!!!!!!!