CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les défauts de la X-box et de Microsoft

julenstein
julenstein
Niveau 3
28 mars 2005 à 22:46:40

Bien dit. Tu as MSN ? ?? Je voudrais te passer une photo drôle de Xbox ; ) ; ) ; )

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:47:10

Niko4264 Posté le 28 mars 2005 à 22:45:23
Rohlala vous êtes débiles ! !
Je parle pas de la couleur de base, mais de faire du marketing en sortant PLUSIEURS couleurs de la console ! ! !

Décidémment la XBox ça rend con, je vais l´éviter je pense, si c´est pour raisonner en américain...

:d) non ns on raisonne en personne intelligente toi plutot en boulet

jean_Roucaste
jean_Roucaste
Niveau 2
28 mars 2005 à 22:47:33

Tous les posseseurs de Xbox aiment le Macdonald et sont gros c´ets ça hein?
tain niko je t´aimais bien mais la c´est du racisme!
Tu sais donc pas c´est pas bien!?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:47:46

Julenstein Posté le 28 mars 2005 à 22:46:40
Bien dit. Tu as MSN ? ? ? Je voudrais te passer une photo drôle de Xbox ; ) ; ) ; )

:d) comme ca vs riez a 2 comme de charmants boulets :rire:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:48:33

GoldJanta Posté le 28 mars 2005 à 22:46:21
ou celui de film X..
bref vous etes vraiment impossible de discuter des petit naze c avec des gens aussi bornes qui veulent meme pas admettre que les disquetes xbox sont de la meme taille que les disquetes videos...
je prefere vous laisser

Mais OSEF de ta life.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:48:48

c clair

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:49:45

c´est quoi ce topic de merde sur la guerre des consoles?

y en a marre de ces tpics...y en a vraiment marre...

GoldJanta
GoldJanta
Niveau 1
28 mars 2005 à 22:50:18

je viens de re-mesurer eh bien chaque disquette fais exactement 12 cm de diametre..
Comment pouvez etre d´aussi mauvaise foi et bornes, vraiment je ne comprend pas...
cela me desole vraiment

julenstein
julenstein
Niveau 3
28 mars 2005 à 22:50:59

Janta si tu étais au pays de la Xbox ( USA) tu pourrais attaquer MS en justice parce que tu perds tes disques et tu gagnerais je suis sûr ; ) ; ) ; )

xavier69
xavier69
Niveau 7
28 mars 2005 à 22:51:35

enfaite le truk des couleur sa ne métait jamais venu a lesprit ( jen avait rien a foutre).ya qd meme des gens bizarre sur la terre

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:52:11

evilspoon Posté le 28 mars 2005 à 22:49:45
c´est quoi ce topic de merde sur la guerre des consoles?

y en a marre de ces tpics...y en a vraiment marre...

Mais non c´est :cool: de devoir remettre a l´endroit quelque boulets :ok:

GoldJanta Posté le 28 mars 2005 à 22:50:18
je viens de re-mesurer eh bien chaque disquette fais exactement 12 cm de diametre..
Comment pouvez etre d´aussi mauvaise foi et bornes, vraiment je ne comprend pas...
cela me desole vraiment

OSEF!!!!!!!!!!!!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:52:23

GoldJanta Posté le 28 mars 2005 à 22:50:18
je viens de re-mesurer eh bien chaque disquette fais exactement 12 cm de diametre..
Comment pouvez etre d´aussi mauvaise foi et bornes, vraiment je ne comprend pas...
cela me desole vraiment

:d) tu sais tres bien perdre ton temps en mesurant la taille des disquete dis moi

va aller me mesure la circonference du stade de france tant que t´y est

jean_Roucaste
jean_Roucaste
Niveau 2
28 mars 2005 à 22:53:12

Au etats unis, il parait qu´on donne des Xbox pour tout achat d´un happy meal!

GoldJanta
GoldJanta
Niveau 1
28 mars 2005 à 22:53:23

et pourquoi pas celle de ma b...
non mais ils se prennent pour qui ces jeunes ! !!
Un peu de reespect jeune homme ninjeur, je pourrais etre ton pere ! !!

Si tu ne me crois pas que cela fait la meme taille tu n´as qu´a mesurer

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:53:43

xavier69 Posté le 28 mars 2005 à 22:51:35
enfaite le truk des couleur sa ne métait jamais venu a lesprit ( jen avait rien a foutre).ya qd meme des gens bizarre sur la terre

:;d) c clair qu´on s´en fout des couleurs :honte: moi je joue a ma console juste parce qu´elle est rouge et ben je suis bien content :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:54:30

GoldJanta Posté le 28 mars 2005 à 22:53:23
et pourquoi pas celle de ma b...
non mais ils se prennent pour qui ces jeunes ! ! !
Un peu de reespect jeune homme ninjeur, je pourrais etre ton pere ! ! !

Si tu ne me crois pas que cela fait la meme taille tu n´as qu´a mesurer

:d) mon pere est deja moins debile que toi

et tu sais ta vie osef ! !!!

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:54:45

GoldJanta Posté le 28 mars 2005 à 22:53:23
et pourquoi pas celle de ma b...
non mais ils se prennent pour qui ces jeunes ! ! !
Un peu de reespect jeune homme ninjeur, je pourrais etre ton pere ! ! !

Si tu ne me crois pas que cela fait la meme taille tu n´as qu´a mesurer

Mais t´as pas compris que OSEF!!!!!

julenstein
julenstein
Niveau 3
28 mars 2005 à 22:55:33

C´est qui Osef ?

julenstein
julenstein
Niveau 3
28 mars 2005 à 22:56:31

HA NON j´ai compris ça veut dire on s´en fiche, pardon ; )

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:56:46

OSEF=On s´en fout=

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment