CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les défauts de la X-box et de Microsoft

jean_Roucaste
jean_Roucaste
Niveau 2
28 mars 2005 à 22:24:21

Puree, moi aussi j´ai des problemes avec les disques, si encore la Xbow lisait les DVD!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2005 à 22:24:48

elle lit les dvd

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:25:33

jean_Roucaste Posté le 28 mars 2005 à 22:24:21
Puree, moi aussi j´ai des problemes avec les disques, si encore la Xbow lisait les DVD!!

:d) tu te renseigne avant de dire de telles connerie :doute:

julenstein
julenstein
Niveau 3
28 mars 2005 à 22:26:04

Tu parles faut acheter une manette spéciale sinon elle lit pas les DVD ! !! Arnaque, je vous dis, arnaque... Et franchement, 479 euros la console, ça fait un peu cher...

jean_Roucaste
jean_Roucaste
Niveau 2
28 mars 2005 à 22:26:43

AH on je croyais que seul de " KU" de panasonic lisait les DVDs pardon!
OUlà ma mere m´apelle, j´ai laissé en route DDR sur play en version jap!

xavier69
xavier69
Niveau 7
28 mars 2005 à 22:26:51

150 euro ac 2 jeu jdis sa j dis rien :sarcastic:

GoldJanta
GoldJanta
Niveau 1
28 mars 2005 à 22:27:11

heu franchement tu peux comparer ils ont exactement la meme taille alors avant de me traiter de boulet il faudrait arriver a mesurer le rayon sphérique d´un disque plat, ya des formules mathemetiques pour ca non mais=)
va a l´ecole un peu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2005 à 22:27:17

ce n´est pas une manette spéciale qu´il faut mais une télécommande

Niko4264
Niko4264
Niveau 2
28 mars 2005 à 22:27:30

Un autre truc d´importance, est-ce que la Xbox existe en différents coloris?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:27:53

Julenstein Posté le 28 mars 2005 à 22:26:04
Tu parles faut acheter une manette spéciale sinon elle lit pas les DVD ! ! ! Arnaque, je vous dis, arnaque... Et franchement, 479 euros la console, ça fait un peu cher...

:d) mais vs etes des boulets de 1er ma parole ca c´etait le prix du lancement

maintenant elle coute 229 € avec 3 jeux et 2 manettes

ou bien le pack halo2+xbox crystal ds les 170 €

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:28:32

Niko4264 Posté le 28 mars 2005 à 22:27:30
Un autre truc d´importance, est-ce que la Xbox existe en différents coloris?

:d) noir
crystal
vert fonce

c´est deja pas mal

jean_Roucaste
jean_Roucaste
Niveau 2
28 mars 2005 à 22:29:08

LA Xbox c´est pas trés japon quand mm!
Ya pas DDR dessus, ni la version collector de Gundam ni naruto, voilà le pb
Si c´était une ps2 la xbox ça serait bien

xavier69
xavier69
Niveau 7
28 mars 2005 à 22:29:14

ya des gens i sont pas tres futé le prix de lancement de la play 2 il approchait les 500euro si jme rappelle bien

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:29:49

xavier69 Posté le 28 mars 2005 à 22:29:14
ya des gens i sont pas tres futé le prix de lancement de la play 2 il approchait les 500euro si jme rappelle bien

:d) non carrement entre 500 et 600 €

Niko4264
Niko4264
Niveau 2
28 mars 2005 à 22:29:51

" noir
crystal
vert fonce

c´est deja pas mal "

C´est bien ce que je pensais, ils ont tout pompé sur Nintendo ! !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:30:39

Niko4264 Posté le 28 mars 2005 à 22:29:51
" noir
crystal
vert fonce

c´est deja pas mal "

C´est bien ce que je pensais, ils ont tout pompé sur Nintendo ! !

:d) :rire: la couleur d´origine de la xbox est noir

et j´ai jamais vu de gc transparente

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 mars 2005 à 22:31:54

stoooopppp!!!
de toute facon la xbox balaye tout sur son passage c´est clair et net.La ps2 essaye de suivre mais c´est très dur quant à la gamecube, a apart pondre un mega super jeu qu´est re4 en 3 ans elle ne fait pas le poids.

xavier69
xavier69
Niveau 7
28 mars 2005 à 22:32:08

c de pire en pire les argument pour essayer de couler la box fo que jme tire d ici et vite
:dehors:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:35:14

alors vs etes a cour de contre arguments ?

xavier69
xavier69
Niveau 7
28 mars 2005 à 22:36:38

je crois bien

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment