Julenstein Posté le 28 mars 2005 à 22:26:04
Tu parles faut acheter une manette spéciale sinon elle lit pas les DVD ! ! ! Arnaque, je vous dis, arnaque... Et franchement, 479 euros la console, ça fait un peu cher...
mais vs etes des boulets de 1er ma parole ca c´etait le prix du lancement
maintenant elle coute 229 € avec 3 jeux et 2 manettes
ou bien le pack halo2+xbox crystal ds les 170 €