CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les défauts de la X-box et de Microsoft

Niko4264
Niko4264
Niveau 2
28 mars 2005 à 22:10:50

Nan, mais je me renseigne.
Quand même, la gamecube posséde un adaptateur gameboy et pas la x-box, ce qui est pas négligeable. Sinon, est-il vrai que les jeux x-box manquent de scénarios? Comme Fable par exemple?

julenstein
julenstein
Niveau 3
28 mars 2005 à 22:10:55

Salut NINJA_Haku ? Est-ce que ton pseudo fait référence à NINJA KIDS ? Si oui, c´est mon film préféré. A bientôt.

PS : Pourquoi t´as mis deux fois ton message ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:11:00

un petit comparatif graphique si vs me croyez pas

:d) http://img221.exs.cx/img221/4718/tableaucomparatif8gp.png

et y aussi beaucoup d´editeurs tiers sur xbox que sur gc et ils ns sortent beacoup plus de jeu et de qualite par dessus tout

star wars commando
cold fear
mercenaries
brother in arms
burnout 3
project zero 2
max payne

speedas
speedas
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:11:00

NINJA_Haku
Posté le 28 mars 2005 à 22:09:05

Je dit n´imorte koi

C´est al fatique,ne prenez pas en compte mon message precedent ^^

NINJA_Haku
Posté le 28 mars 2005 à 22:09:53

Je dit n´importe koi

C´est la fatique,ne prenez pas en compte mon message precedent ^^

tu dis 2 fois la mm chose, c´est clair que tu dis nimp :fou: :rire: :lol: ^^

julenstein
julenstein
Niveau 3
28 mars 2005 à 22:13:06

Ninjeur : est-ce que c´est bien Brother in Arms ? C´est marrant, ça me rappelle une musique.

julenstein
julenstein
Niveau 3
28 mars 2005 à 22:14:05

Pour le comparatif, moi je dis qu´il faut voir tourner Metroid Prime d´un côté et GTA de l´autre et là on voit bien la différence entre les deux machines sérieux. Ce qui est écrit sur le papier et la vérité, c´est pas pa(papa haha)reil.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:14:17

Julenstein Posté le 28 mars 2005 à 22:13:06
Ninjeur : est-ce que c´est bien Brother in Arms ? C´est marrant, ça me rappelle une musique

:d) toi tu me rapelle un boulet qui sait rien dire t´interessant a part des conneries

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:15:20

Julenstein Posté le 28 mars 2005 à 22:14:05
Pour le comparatif, moi je dis qu´il faut voir tourner Metroid Prime d´un côté et GTA de l´autre et là on voit bien la différence entre les deux machines sérieux. Ce qui est écrit sur le papier et la vérité, c´est pas pa(papa haha)reil.

:d) et t´as vu tourner chronicloe of riddick
ninja gaiden
doom 3

ca t´explose ton metroid ( que j´ai sur cube ) mais que je trouve assez fade maintenant c´est plus la claque du debut

jean_Roucaste
jean_Roucaste
Niveau 2
28 mars 2005 à 22:16:40

Je trouve que la Xbox manque de convivialité le jeau en résea ça fini par faire que les gens ne se voient plus vraiment, il preferenr jouer en virtuel, alors qu´avant onse réunissait pour jouer à mario party et goldeneye

julenstein
julenstein
Niveau 3
28 mars 2005 à 22:16:56

T´énerve pas je disais juste mon avis. Moi je donnais juste mon opinion après vous donnez les votres. Il fera le tri. Mais Nintendo aussi a des défauts, déjà c´est pour les gamins. Mais sinon no problem gars, y a pas de lézard. Peace. On est en démocratie merde...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:17:50

ninja gaiden
pes4
halo 2
fable
the chronicle of riddick
ghost recon 2
kingdon under fire
pack gta
prince of persia 1 et 2
mercenaries
kotor 2
morrowind
otogi 2
mgs 2
shenmue 2
panzer dragon orta
moto gp 2
burnout 3
top spin
project ghotam racing 2
rally sport challenge 2
dead or alive ultimate
soul calibur 2
nba street 3

voila la t´as une bonne liste d´excellents jeux xbox et beaucoup d´exclu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2005 à 22:18:29

oh il fait encore ses listes

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:19:03

jean_Roucaste Posté le 28 mars 2005 à 22:16:40
Je trouve que la Xbox manque de convivialité le jeau en résea ça fini par faire que les gens ne se voient plus vraiment, il preferenr jouer en virtuel, alors qu´avant onse réunissait pour jouer à mario party et goldeneye

:d) c clair que le goldeney EA dechire sa race compare a halo2 :rire:

GoldJanta
GoldJanta
Niveau 1
28 mars 2005 à 22:19:22

Le gros probleme de la xbox pour moi, c´est qu´elle utilise des disquettes qui ont la meme taille que les disquettes video sur lequelles on met les films ( dvd ? ) et souvent je confond et apres je perds des jeux sous le canapé du salon :/
C pour sa je prefere la gamecube qui est une consolme plus adulte

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:19:40

chba2122 Posté le 28 mars 2005 à 22:18:29
oh il fait encore ses listes

:d) tu sais en faire une meilleur peut etre :sarcastic:

xavier69
xavier69
Niveau 7
28 mars 2005 à 22:20:53

:sarcastic:

julenstein
julenstein
Niveau 3
28 mars 2005 à 22:21:00

Ninjeur, je crois qu´il parlait de Golden Eye 007 par Rareware sur Nintendo 64.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2005 à 22:21:03

non mais tu as l´habitude de toujours en faire

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:22:47

Julenstein Posté le 28 mars 2005 à 22:21:00
Ninjeur, je crois qu´il parlait de Golden Eye 007 par Rareware sur Nintendo 64.

:d) oui mais bon osef de cette generation
ce qui ns concerne c´est les actuelles
et la console la plus aboutie du moment est bien la xbox

meme si la gc peut seduire grace a ses quelques exclu de choix

julenstein
julenstein
Niveau 3
28 mars 2005 à 22:22:48

Janta t´es un boulet perdre un jeu à 60 euros t´es qu´un boulet.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment