NINJA_Haku
Posté le 28 mars 2005 à 22:09:05
Je dit n´imorte koi
C´est al fatique,ne prenez pas en compte mon message precedent ^^
NINJA_Haku
Posté le 28 mars 2005 à 22:09:53
Je dit n´importe koi
C´est la fatique,ne prenez pas en compte mon message precedent ^^
tu dis 2 fois la mm chose, c´est clair que tu dis nimp
^^