oui gars , le routeur va faire office de modem , et va separer ta connexion entre ton pc , e t ta xbox ! !
style moi j ai du 6mb , ben avec le routeur , quand je suis sur le pc , et le xbox live , ben je fais du 3 mb sur le net , et pareil sur le live
donc , achete aucun cable a cote en fait si t achete un routeur , le cable rj5 sera deja dasn la boite du routeur , moi je te conseildes routeur netgear , c est pas mal , ca marche tres bien , et l installation ce fait en 3 min chrono
. ... sauf bien sur si tu utilise emule , dans quel cas les netgear connaissent pas mal de probleme , et tu reste connecte a emule 2h max , voire 10 min seulement parfois
enfin bon , je te conseil d achete un routeur , c est la solution la plus faicle , mais aussi la plus cher = environ 100€ mais tu achete rien d autre a cote ( sauf le pack xbox live a 60€ lol )
sinon si ton pc est a cote de ta console , tu peux partager ta connexion directement via ton pc ( vive windows xp )
t achete juste un rj45 croise ou droit je c plus , ca te coute le prix du cable plus le prix d´une carte ethernet a 6€ = c ets la solution la moins cher mais p-e un peu galere a mettre en place si t es pas fort en informatique
apres t a aussi la possibilite d´avoir un modem simple ethernet que tu branche directemnt a ta console , sans devoir passer par ton ( c est une solution de merde ca en fait )
voila si t a des questions , nhesite pas a les poser , je serais ravie de t aider , car j ai mis 2 jours a mettre le live chez moi , et je remerci encore les gras qui ont ete la pour m aider ! !