Voila, j aimerai faire des video de halo/halo 2
Pour cela il me faut une carte d acquition, mais jy connais que dalle en la matiere, j aurai donc besoin d aide ^^
mon budget : 70-100€
merci de votre aide ^^
pas compris la . .
lol
Bah il me faut une carte d acquistion, ke je met sur le PC, et je peut ripper mes games sur la TV ^^
Un magnétoscope sur le PC koi ^^lol
Ba moi je peu deja brancher ma xbox au pc soi par s video sois par entré normal et je peux enregistrer des sequences video ^^
ah okiet tu veus quoi precisément ?