
Vous pensez quoi de ce jeu? C´est pas vraiment la supra mega bombe annoncé par Ubisoft! Il est même vraiment moyen. Celà on s´ennuie pas trop non plus à y jouer.
En plus l´optimatch est complètement pourri. EA...euh pardon, Ubisoft fait toujours les mêmes erreurs ( volontaire), ça devient vraiment pénible!!
Je l´ai eut à 300FF donc je regrette pas mais à 400FF ça me ferait bien chier!!
