alexboss13 Posté le 28 mars 2005 à 13:44:55
salut,moi j´aimerai avoir le xbox live mais jé un modem usb,il faut donc ke je connecte la xbox a mon pc par la carte reseau.mais je ne sais pas si il faut ke jachete une carte reseau ou si il suffit que je la relie au port lan de mon pac avec un cable rj45 croisé.petit m´aider.???
ben ton port lan et en fait une carte resaux integré a ta carte mer donc ouai tu relie ta xbox a ta sortie lan avec un jr45 croisé tu partage ta connection et c´est partie