CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamme classics et bonnes occases

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:36:26

Salut à tous
N´ayant pas enormement de jeux sur Xbox,je voudrais connaitre quels jeux sont en gamme classic,les bonnes occases et enseignes dans lesquelles on peut ce les procurer.Avant de poster ce topic , je me suis assuré que le sujet n´avait pas été dejà poster.En fait on trouve qqs topic mais qui datent de fin 2003-debut 2004.En somme c´est donc une petite mise à jour qui pourra servir à moi mais aussi à tous ceux qui veulent se trouver de bons jeux à petit prix.Je compte sur vous.@+

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:38:01

En classic tu peut trouvé:

- PGR 1 et 2
- Rallisport challange 1 et 2
- Ninja Gaiden
- Halo
- Moto Gp 1
- Splinter Cell 1
- . ......

C´est les meilleur ceux la :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:41:05

les meilleurs sont :

Paroject Gotham Racing 2
Rallisport Challenge 2
Halo
Moto GP 2
Panzer Dragoon Orta
Ninja Gaiden
Top Spin
Crimson Skies
Amped 2
Shenmue 2
Rainbow Six 3 Black Arrow
Unreal Championship
Timesplitters 2
Morrowind
KOTOR
Morrowind GOTY
Mechassault
Buffy 1

Pour les autres je te laisse chercher sur d´autres sujets ! A+ et bon jeu à toutes et à tous !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:41:40

il y en a surment bien plus de 100 dont 50 très très bons surtout pour le prix ; )

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:43:48

Oui il y en a 116 en tout je croit :)

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:47:29

Si vous avez le temps,essayez de les enumerer tous au fur et à mesure(allez koi c´est le week end :-))) ) et n´hesitez pas à donner aussi qqs bonnes occases trouvées ci(addon...)et là ( micromania etc..).Encore merci.See you later.

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:49:43

Cherche toi aussi :ok:

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:55:40

Bon ben je vai " suicider" partiellement le topic concernant les classics,j´ai trouvé ce
lien:http://www.xbox.com/fr-BE/games/classicslist.
htm

Vous pouvez neanmoins m´aider pour ce qui est des bonnes occases du moment.Merci à Venom,Max et tous les autres

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:56:43

Tout les autres :lol:

Ont a été les deux seule :rire:

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:59:31

Je m´avancai sur les remerciment pour les post à suivre...Il me semblait que c´etai clair non ? Ben non visiblement , bon je tacherai d´etre plus explicite dans mes propos à l´avenir lol

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:00:37

tout les jeux en gamme classic ds l´ordre alphabetique

:d) http://www.xbox.com/en-au/classics/default.htm

Michel_Vaillant
Michel_Vaillant
Niveau 7
26 mars 2005 à 15:01:39

ya aussi schenmue 2 a 25€ prix éditeur é 10€ d´occaz d fois!!

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:03:34

Whaou 49dollars!!!!!elle est vraiment dévaluée leur monnaie verte...lol

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:06:12

Il a lair de bien me botter Crimson skies :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment