selon moi sa serai con de faire un halo 2.5 parce que sa serais une perte de temps parce que aprés le 2.5 il y aurais surrement selon moi un halo 3 et sa serais faire atendre les fan halo parce que si ia un halo 3 qui sort en magasin sa vas étre capotés déja que halo 2 est vraiment mais vraiment bien coté graphique j´imagine pas comment les graphique de halo vont étre