Ryuke
Posté le 28 mars 2005 à 02:38:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est meme sur le forum xbox ce cretin de frank machin
avec son avis repugnant
oser dire qu´on s´en fout du sort des ethiopiens faut vraiment etre un tare de la vie et un sans coeur
et il ose encore de se justifier et de dire qu´il a raison
des mecs comme lui me repugnent
et en plus faut faire un monde avec eux
j´ose imaginer un futur avec pleins de mecs comme lui
ca me fait froid ds le dos
Oui un futur avec des diables lol!
Alalalala bande de cons z´etes aveugles!
Allez vivre en éthiopie et fabriquez leur des maisons si vs etes si gentils que ca
Z´avez vraiment des avis de merde!
QUand la france sera dans la merde c´est qui qui ns aidera ? ??