CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MOX 40, tout les details...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:50:26

ben j´ai pas le mox de ce mois donc j´ai pas les resultats

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:11:06

Concours du mois dernier :d) Colin Mcrae Rally 2005 ( meilleur temps: 02"53"26) Gagnant Damien Rossignol

Concours du mois :d) Ford Racing 2 ( voiture Ford F40)

Test de Splinter Cell Chaos Theory :d)

- Graphisme: Dans un genre très preci et très réaliste, on n´a jamais vu aussi convaincant sur Xbox. Une pure merveille!
- Son: Les musiques sont efficaces et discretes, les sons parfaitement gérés en 5.1. Seule la VF s´avère très perfectible.
- Jouabilité: La prise en main semblera évidente a ceux qui auront pris la peine de suivre le tutorial en video. Les autres...
- Durée de vie: Comptez une dizaine d´heures pour la campagne Solo, et quatre de plus pour le Coopération. Ensuite, reste le mode Versus.

Voila et si vous lisez bien les bas de pages, vous trouverais deux rumeur concernant Splinter Cell 4 :ok:

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:17:13

Au fait je rajoute que le cd si vous le mettez en anglais sa vous rajoute:

- Sauvegardes :d)
Call Of Duty ( jeu debloqué completement)
Playboy The Mansion: ( 1000000$)
Thief: ( 9 niveau suplementaire)
NFSU 2: ( mode tunning fini a fond)

- Video :d)
Halo 2
PGR 2 ( combo 247)

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:28:52

et venom tu dit que ds la demo tu affronte un boss de 20 metres de haut mais moi j´affronte juste l´espece de corbeau qui crache du feu et l´autre monstre avec sa tete de lion : le dernier boss dont tu parle ( celui qui fait 20 metre de haut ) est le golem et on ne l´affronte pas c juste ds la vidéo de fin de la demo ? nn ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:33:02

tu parles du jeu jade empire ?

Runciter
Runciter
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:49:29

ca donne quoi jade empire , parceque je l ai reserve en collector et j hesite a le prendre car je prends deja baten kaitos et splinter 3(sur xbox)

Runciter
Runciter
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:50:08

et j ai deja pri oddworld et resident 4 dc la ca va faire bcp dc vaut il le cout

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:52:02

La demo montre juste le système de combat.

Runciter
Runciter
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:59:55

ok merci

Runciter
Runciter
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:00:43

qui a l intention de l achete , et vous pensez que ca vos le cout vu que je prends deja baten et splinter 3

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:02:43

Moi je le prends. J´adore les RPG de Bioware. Baten kaitos je le prendrais plus tard.

Runciter
Runciter
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:06:55

ok tu as reserve le collector si non vas y ya un perso en plus et un style de combat en plus avec une belle boite et making off

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:42:58

Prochaines démos :

- Pariah
- Forza Motorsport
- Timesplitter 3
- Area 51
- Mercenaries
- Juiced ( nouvelle demo)
- Robots
- Pirates !

C´est moi où le prochain mag va déchirer ? :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:47:04

Je le prends pas le prochain mox. J´ai déjà TS3, Mercenaries et Pirates et les demos de Forza et area 51 y en avait déjà.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:57:19

Oui mais la démo de Forza Motorsport c´est surment une nouvelle donc le jeu beaucoup plus avancé :) et puis Pariah ça peut être sympa. Juiced faut voir mais j´ne attend pas trop de ce soft.

astros4
astros4
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:02:50

Merci ninjeur pour signaler que j´avais ( comme d´hab) déjà créé le topic sur les détails du MOX en 1er, 2 jours avant celui-ci.

:merci:

astros4
astros4
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:10:01

Et les détails que je donne sont suffisants pour donner envie d´acheter le mag. Sinon où serait le plaisir si on connait déjà tout. Et faut pas oublier que la copie ou reprise, même partielle d´un texte, peut être punie par la loi. C´est pour cela que je ne mets pas les textes ( je change les phrases quand on me demande d´en dire un peu plus sur un test)´texto´.

Et message à VenomX67 : Personne n´est indispensable, et la fonction recherche existe. Mais c´est pas bien grave. les prochaines fois, il faudrait mieux continuer le topic sur les détails du MOX créé par le 1er, et au pire le compléter, plutôt que d´en créer un autre identique. Ce sera plus facile pour tout le monde.

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
27 mars 2005 à 15:37:38

ton resumé est vachement plus complet venox, mais bon merci quand meme astro

astros4
astros4
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:47:10

C´est pour cela que je dis que : ok pour le 1er qui le crée, et ok pour le compléter au lieu d´en créer un autre, juste pour en créer un. C´est considéré comme du flood. Et si vous lisez bien le 1er topic sur le MOX d´Avril ( celui que j´ai créé), j´ai bien signalé que je n´avais pas le temps d´en dire plus. J´étais pris par autre chose. Jusqu´à maintenant ( les mois précédents), je donnais toujours des détails plus fournis à la demande, ce qui est à mon avis mieux. Et je le redis, les rédacs de mags sont aussi sur les forums lors des sorties de leurs mags pour justement voir si du ´copié-collé´ n´est pas trop présent. Ce qu´a fait VenomX67 est super car ultra complet, mais ce serait idiot de se faire choper pour cela.

Allez, dès le MOX de Mai, on ne crée QU´UN SEUL TOPIC sur les détails du mag, et les autres forumers complètent, et tout le monde sera content.

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:37:30

:up:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment