En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vote:personnage emblématique de la xbox
xavier69
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:23:48
mgs 3 est ossi mon préférté mé bon snake est une figure emblématique qui appartien a la ps2 je voi pas se quil viendrait faire sur xbox ( meme si ya mgs 2 substance)
frankduboc
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:28:43
Bah je donne mon avis t´es pas content tu prends pas en compte c´est tout moi jparticipe a ton pic c´est tout.
adriendou
Niveau 8
26 mars 2005 à 17:01:17
sam et spartan 117
Ryo_Hazuki_63
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:09:22
Solid Snake
frankduboc
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:12:15
Ryo est de mon avis a ce que je vois
Si il y a un jeu auquel il faut jouer dans sa vie c´est bien mgs3.