le-clone-cool Posté le 25 mars 2005 à 20:36:25
jeux graphiquement mauvais
tu parles de deus ex ? oui c´est vrai que les graphismes sont pas terribles mais si tu veux t´en mettre plein la vue achète un film
moi ce qui m´intéresse dans les jv ce sont les possibilités de jeux et dans ce domaine deus ex est le roi parmi les FPS