CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable''Se jeux n'a aucune limite

DaDoU670
DaDoU670
Niveau 4
25 mars 2005 à 17:42:50

Salutation a tous qui me liront et en esspérent que je ne vous enuirait pas, merci de me lire.
Je voudrait parlé de Fable se jeux ou tous ceux qui l´on acheté mette obliguatoirement la majuscule a se jeux , et vous avez raison parce que je voudrait parlé de la suite de se jeux .
Vous le savez autent que moi une folie de monde a acheté se jeux et vu que commme tous les jeux qui ont cartonné , le succès de l´original rend cette probabilité de sortie particulièrement haute , et donc nous l´attendons tous.
Ensuite je sais que je vais être méchant mais pour tous ceux qui l´on acheté et qui on été déçu et bah il y a eux tout les tests sur jeuxvidéo.com et plein d´otre mag alors venez pas pigné après si vous le dites trop cours ou otre parce se jeux a demandé quatre ans et demie de préparation alors respecter les créateurs et les joueurs , il n´y a pas besoin dans faire trois couches.
Donc sur ceci je vous donne ma révérence . Et j´espère que je n´est pas faire trop de fautes merci .

skylaur
skylaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:44:58

Des fautes il y en a... mais bon passons. En ce qui concerne le jeu en lui même, désolé mais il possède de nombreuses limites, dont une importante, c´est plutôt un succession de couloir qu´un monde vaste où on peut librement se déplacer.

tooie
tooie
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:50:29

Fable , c un couloir ce jeu , c´est tout !

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:52:13

clair...

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:52:25

Je sais pas si Fable aura une suite, je pense que les develloppeur ont compris l´ampleur du travail relatif a leurs ambitions et puis la deceotion qu´a eut le premier opuis sur bocoup de joueurs risque de refroidir

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:52:57

Désolé pour les fautes :lol:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
25 mars 2005 à 17:55:42

J´ai adoré ce jeu et je trouve que JV.COM a été extrèmement sévère contrairement aux autres mag. :ok:

DaDoU670
DaDoU670
Niveau 4
25 mars 2005 à 17:56:03

Ce que je voulais dire c´est que la xbox n´est pas comme les PC . Les créteurs se sont moullés le mallaux pour faire un jeux correct et donc faire naitre un bijoux . Et en ce qui concerne la liberté , je ne veut pas être méchent mais entre les quètes et les monstres qui se mettent en travers de notres chemins ce n´est pas si facile que sa , mais bon c´est sur que si on a fini le jeux cela devient plus facile . Et puis quand on compare les temps de chargement avec Morrowind , Fable n´est vraiment pas grand chose .

kerogear
kerogear
Niveau 7
25 mars 2005 à 18:02:52

Faut pas comparer les temps de chargement, sur Morrowind ta toute une immense carte que tu peu parcourir de A a Z dans tout les sens, sans compter les nombreux dialogues dispo ouvrant de nouvelles quetes la plus part du temps.
Sur Fable, bah y´a juste les beaux graphisme a charger... et les 2-3 balverines...

DaDoU670
DaDoU670
Niveau 4
25 mars 2005 à 18:10:22

Justment si tu réfléchis , je croie que la difficulté de se jeux c´est de trouvé c´est adversaires et sur d´être passient . Ce n´est pas comme Morrowind ou tu trouve assez rapidement(enfin bon c´est quand même grand)et le problème de c´est jeux c´est que l´on meurt trop souvent ( je ne reproche rien a Morrowind et a c´est fan)

runbo
runbo
Niveau 7
25 mars 2005 à 18:12:37

tu dis quon ny meure souvent je ne suis jamais mort dans ces 2 jeux

DaDoU670
DaDoU670
Niveau 4
25 mars 2005 à 18:18:06

Je c´est qu´il y a de très bon joueur , et c´est normal qu´on y arrive mais je ne reproche rien a Morrowind parce que fable aussi a des défault comme tout les jeux je veux juste dire que Morrowind pourrait découragé plus les débutents voila c tout .

[LE]_Philosophe
[LE]_Philosophe
Niveau 3
25 mars 2005 à 18:22:52

Selon moi ce sont 2 excellents jeux. Cependant il est vrai que débuté à Morrowind n´est pas chose facile. Je me rapelle que j´ai du mettre de quelques heures pour comprendre le système ( il faut préciser que pour moi dans le temps rgp=diablo2). Et pour le temps de loading, Hé bien si l´on joue pendant quelques heures on se lasse tres vite des petit loading de 30 seconde comparé à l´unique de 3 minutes.

derf55
derf55
Niveau 6
25 mars 2005 à 18:25:38

Fable , on en a parlé 4 ans avant qu´il ne sorte, ce fut un immense barouf commercial avec au final un petit RPG bien linèaire. Je comprend qu´on aime les décors relativement léché, les papillons qui volent et tout ça, mais bon, moi j´ai trouvé ca un peu leger et aussitôt fini, je l´ai revendu. Bref, il ne m´a pas donné envie, ni par le gameplay, ni par l´ambiance...

DaDoU670
DaDoU670
Niveau 4
25 mars 2005 à 18:28:19

Je n´est pas dit que tous le monde aimerait aussi, chacun c´est gout et voila quand le résultat se n´est pas un désatre comme pourrai le pensé d´otre personne .

kerogear
kerogear
Niveau 7
25 mars 2005 à 18:29:58

Fable n´a pas eu droit a tout ce qui a été prevu, c´est dommage, mais peut etre une suite sur Xbox 2.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:44:31

HUM HUM
Alors

Le jeu :d) fable ou tous les joueurs mettent une majucule. Heu non... renseigne toi, par rapport a ce qui avait été promis et espéré, c´est une vraie déception ce jeu. Nul. Je ne trouve pas que jv ai eu tort.

Liberté d´A. :d) ha non, Fable est extrêmement linéaire comme jeu. On est obligé de faire les quêtes, et le terme couloir est en effet tres approprié :)

Chargements :d) Incomparable par rapport a Morrowind. Ce sont 2 jeux qui sont totalement incomparables... Et puis morro, il n´y a qu´un seul grand chargement, les autres sont rapides. En fait les chargements de fable seraient p^tete même plus longs... :-p

Difficulté :d) ha bon fable est difficile... Honnêtement tu es le seul joueur que je connaisse qui éprouve des difficultés a ce jeu. Il est extrêmement facile, masi tu dois être l´exception qui confirme la regle, hin ? ^^

Bon, je vais pas faire tout un blabla, je suis pas la pour ca.
Enfin de mon point de vue Dadou, tu es complétement dans le faux

DaDoU670
DaDoU670
Niveau 4
25 mars 2005 à 18:49:39

Non désolé je n´est pas éprouvé de difficulté , comme certain joueur .
Mais bon il me semble que tu est apprécié se jeux je te connais bien entre nous tu y a joué boucoup lus de temps que moins alors ne vien pas radotté pour m´insulté alors que toi tu l´a addoré ( tu c il ne faut pas avoir honte) :gni:

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:52:24

1/ J´y ai peut être passé du temps mais ce n´est pas mon jeu préféré, ne t´inquietes pas.

2/ Que se passe t il, tu te rebelles, tout d´un coup tu as cessé d´essayer décrire correctement...

3/ Je ne t´ai pas insulté, je ne suis pas la pour faire des actions contraires a la charte. Illusions man ?

DaDoU670
DaDoU670
Niveau 4
25 mars 2005 à 19:01:40

1.)Pourquoi passerai tu tent de temps s´en aimé se jeux , serait tu devenu faible d´intélligence ?
2.)Ensuite je ne suis pas rebelle comme certaine personne pourait l´imaginé .
3.)Je ne suis pas la pour parlé avec quelqu´un qui recherche les embrouilles . .. :doute:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable