En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel jeux que vous attender?
mag_1
Niveau 3
25 mars 2005 à 14:44:57
Vous quel jeux que vous avez hate qui soit en magasin ben mois c: DOOM 3 , GTA ( juste cet été) conker live and reloaded pi spinter cell et vous?!?
( si vous avez des démos ou des dates de sortie nimporte disons sur ces jeux dite moi le)
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:35:33
moi doom 3 je l ai sur pc pour splinter 3 je l attends et aussi baten kaitos et peut etre jade ( que j ai reserve en collector) la je joue a resident 4 et j ai pri oddworld que j ai fini
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:36:59
doom 3 est fini aussi , voila dc : -splinter 3 -baten kaitos -et peut etre jade empire
hunter21_21
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:48:46
moi jaten: spliter cell3 gta san andreas doom 3 pariah
il y en a dotre mais je ne men rappele plus
bobwasa
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:59:10
Moi je dirai :
- Doom 3 - Pariah - Area 51 - GTA SA - Midnight Club 3
maxou1994
Niveau 8
25 mars 2005 à 17:14:23
gta:san andreas destroy all humans area 51 midnight club 3
runbo
Niveau 7
25 mars 2005 à 17:15:31
moi ces que shenmue 3
youpi-yahoo
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:34:29
FORZA MOTORSPORTS ! !!!!!!!!!! je lattend impatiamment
mag_1
Niveau 3
25 mars 2005 à 17:38:20
Ceux qui attendent area 51 pourriez vous m´en parlez je sais cest quoi mais j´ai po de détails vraiment ! !!
VenomX67
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:39:33
Moi je sais pas
nicopsr
Niveau 1
25 mars 2005 à 17:43:14
moi c : forza motorsport san andreas doom3
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:25:40
encore un ! vous me faites rires, a repondre a 50fois aux meme topics, vous en avez pas mare ?
[LE]_Philosophe
Niveau 3
25 mars 2005 à 18:29:07
bah j´attend pour l´instant san andreas et quand j´aurai fini les 2 splinter cell je prendrai le 3e