Sauf que moi, je l´ai eu il y a à peine une semaine ; je l´attendais depuis 2 ans ! Tu te rends compte ! En fait je l´attendais sur dreamcast, mais il était trop tard, mon vendeur ne l´avais déjà plus… J´allais à Nancy et même réponse : en réalité, je ne connaissais pas trop cette saga, la petite vitrine des jeux dreamcast ( et oui, c´était le dernier mois en vie de cette fabuleuse console) contenait les deux derniers jeux neufs de cette console : Virtua Tennis 2 et Shenmue 2 : Fan du VT1, mon choix était vite fait, mais lorsque deux mois plus tard, j´entendais le nom de shenmue par ci, par là, encore et toujours, je me suis rendu compte que c´était le jeu ultime, mais comme je l´ai dis, le vendeur n´avait plus aucun jeux dreamcast affiramant que c´était vraiment la fin, lui-même a dit qu´il l´a regretté… Et je retrouve shenmue 2 en chair et plastique à 12 euros en occasion, juste après avoir acheté la Xbox un mois avant… J´en suis à Kowloon et je trouver Yan, la collectionneuse de couteaux -_^