lequel svp aider moi
Halo 2 est incontournable . ..
ya pas a discuter... Halo 2 , pose meme pas la question , c dla merde les otres jeux en face . .
si ta xbox live achete toi ghost recon 2 c vraiment coll sur le live
tout simplement halo 2 ! !!!!
halo 2 sans hesitations
GHOST RECON 2 sans hésitation....Ou HALO 2... c ´est selon .
Perso les 2 seuls jeux que j´ai parmis les 3 c est Halo 2 et Mercenaries !
Mercenaries est vraiment pas mal, Halo 2 est un FPS correct mais pas transcendant pour moi ( je préfère Riddick ou R6)
A+
mercenari et halo2 pour la culture general
mais je prefere mercenari a halo2( g pas le live)
moi j ai les 3 , mais le manque de live sur mecenaries se fait resentir.... prends ghost recon 2 . .. ou halo 2 mais je prefere ghost moi!!
ils sait même pas ecrire mercenaries correctement
halo 2 c´est de la merde enfin de la merde j´ai pas aimé halo 1 m´a beaucoup plus le 2 non
alors que ghost Recon est super cool
Je recommande plutôt Halo 2 pour ces possibilités en multijoueurs. Mais les 2 autres sont des bons jeux aussi.
Halo2..Je veux Culte du xbox Live..
mes...
Va si avec Ghost Recon.. C´est moin Carton... Et plus mature!