Je doute sincèrement qu´on pourra joué à plusieurs sur la meme consolme à Jade empire, au mieux sur le live, mais je ne crois pas avoir lu que ce jeu sera on-line...
Sinon, toujours sur le meme theme, personne n´y a t-il personne qui à pu essayer la demo du MOX 40 pour nous donner son avis sur le game?