que me conseillez vous d´achetez comme nouveauté sur xbox? sachant que jaime principalement les j daction et daventure
je te conseil un brother in arms ou un republic commendo ou meme un mercenaries!
un titre explicite aurait été la bienvenue, apres sa depends de se que tu peus financé pour l´achat d´un jeux
oui mais question jeux sur la x-box en se moment c´est le desert complets!
attend entre mars et Juin
oddworld la fureur de l´étranger
avril sufira pour doom 3
mais sa fait leger par rapports a la ps2 qui on sorti 3 hit a la suite!
je te conseille d´acheter
domm 3gta sasplinter cell 3jade empireconker live and reloaded
qui seront les meilleurs jeux d´action et aventure
T´es trop naze ninjeur... explique moi comment il va les acheter doom3 et compagnie.
il fait mettre une puce sur le xbox voila comment il pourrait faire
. ...
le forum xbox ce de la belle mais belle merde vener sur halo2.