stargate sg1 aura un mode conpérativeUne bonne nouvelle vu que les FPS proposant un mode coopératif sont peu nombreux !
http://www.xbox-player.com/news/Stargate_SG1_:_The_Alliance-5109.html
franchement j´avais vue une video je croix ou c´était starship troopers et c´était magnifique vivement qu´il sorte
et normalement il sera on line!