tu la achetez au mexique sa doit etre NTSC ou alors PAL je c´est pas.
en tout cas avec toute les puces tu peut choisir le mode que tu veut en telechargent un logiciel.
pour acheter.
www.silicium.fr
www.ominfo.com
www.divineo.com ( surtout met pas . fr car c´est pas aux meme endroit et il glande rien en france, donc redirige tois vers l´UK si tu veux acheter chez divineo)