En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d aide xbox live
mareadlives
Niveau 6
23 mars 2005 à 17:35:17
slt a tous gros probleme ! !!!!! ma connexion pour le xbox live n est plus bonne ca me marque " connectivité limitée ou inexistante" en fait j ai telechargé le nouveau navigateur de wanadoo et cette merde m a tout déréglé alors que dois je faire ? ?????
RECHERCHEUR
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:36:33
j ai eu ce probleme faux que tu fasse une restauration du systeme
mareadlives
Niveau 6
23 mars 2005 à 17:38:48
et oui j ai déja essayé mais ca me marque que mon pc ne peut etre réstauré car rien n a été changé bizarre d ailleurs mais bon je vais essayer a une date antérieure!!!!!
whisperdance
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:42:31
Et si tu te connectes sans passer par le navigateur?
mareadlives
Niveau 6
23 mars 2005 à 17:51:13
ben en fait je l ai désinstallé mais il me reste tjrs l espace wanadoo qui se lance automatique ment et j arrive pas a le désinstaller!!!!! j ai encore essayé restauration du systéme mais ca ne marche pas!!!!!
whisperdance
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:53:57
et en créant une nouvelle connexion?
mareadlives
Niveau 6
23 mars 2005 à 17:56:07
ha bonne idée j ai pas essayé mais comment je dois faire????
whisperdance
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:00:08
Si tu as Windows XP, vas sur demarrer, connexions, afficher toutes les connexions. Là y a une option créer une connexion. Tu dois ensuite la configurer manuellement ( nom d´utilisateur, mot de passe, etc...).
mareadlives
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:08:48
OK oui j ai xp mais malheureusement je dois partir bosser ! !! merci whisper j essaierai ce soir en rentrant!!!