CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9.9/10 splinter

clowny
clowny
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:59:53

C´est tellement quasi impossible sur xbox qu´il va etre porté sur ps2 . ..

Et un petit discours marketing merdique , un lol !

Je suis assez d´accord avec Hyppo , qu´ils laissent faire les studios japonais qui savent faire ce dont ils st incapables malgré leur tentative de plagiat.

Au moins Capcom a exploité a fond la GC pour re4 pour en tirer le meilleur et ne s´est pas précipité betement ds l´esprit du multiplateforme en sacrifiant le jeu quitte à le niveler vers le bas afin que les differences de consoles ne se voient pas trop .

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:07:20

et bien en tous cas vous navez pas du tout lesprit nippon : vous ne supportez meme pas une société française alors que c ´est la seule à peser lourd dans le monde des jeux video.

en ce qui concerne l aspect graphique : oui, c impossible à faire sur ps2, essayer la demo du mox, vous ravalerez vos couleuvres

kenman
kenman
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:10:52

Concernant les SC, ubi a chaque fois ont crée les SC en profitant des capacités de la console. Et on peut dire que le resultat est superbe, quelque soit la machine.
Que les frustrés du multiportage arrete de chipoter pour un rien, c´est ridicule.

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:11:28

oui, c tout le contraire d ea

clowny
clowny
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:12:17

Tout simplement parce qu´ils font - bien que les nippons voilà tout .

Et c´est pas impossible puisqu´il sera porté ds les + brefs délais et c´est bien ça le probleme , pour moi des developpeurs qui font 1 jeux ds l´optique de le porté de tte façon sur tte les consoles c´est qu´il n´exploitera completement au final aucune machine et je trouve qu´y´en a marre .

Une machine sans exclus veritables et travaillés devient progressivement une machine sans ´´personnalité´´

clowny
clowny
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:14:36

Kenman , si ça avait été le cas pour splinter l´idée meme d´un portage n´aurait jamais effleuré les devellopeurs . ..

Regarde Capcom , Mikami a refusé le portage de RE4 sur ps2 en disant clairement que la ps2 ne pouvait pas accueillir le titre

kenman
kenman
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:14:45

Meme les jeux d´ea, on va pas dire qu´il soit naze au niveau graphique, y´a eu pire les gars.

vava08500
vava08500
Niveau 2
23 mars 2005 à 21:15:55

moi j´ai vu 10/10

kenman
kenman
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:18:12

Oui mais pour RE4, au vu des dires, ce sera dur mais pas impossible. Le probleme vient du pognon dans cette histoire.

" Une machine sans exclus veritables et travaillés devient progressivement une machine sans ´´personnalité´´"

C´est tout a fait ce que je pense de la xbox vois tu. Trop lié avec le PC, ca commence a me degouté.

clowny
clowny
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:20:43

On est 2 alors

kenman
kenman
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:24:44

On est pas que 2 rassure toi :rire:

Nan les jeux multi console et PC, pas de probleme. Un jeu xbox exclu et qui debarque en meme temps sur PC ou meme plus tard en amelioré en plus, nan merci.

Si la xbox 2 fait de meme, je la prendrai pas.

clowny
clowny
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:27:55

3 lol , j´ai un pote qui en a plein le cul aussi !

Les futures consoles ça sera ps3(vu le monopole de Sony et la foule d´etditeurs , la question ne se pose meme plus) et Revolution + tard ( esprit Nintendo).

La Xbox 2 fera de nouveau la chasse à l´exclu donc pour moi c´est réglé

kenman
kenman
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:30:43

Ouais remarque ils font des efforts niveau createur de jeux ( Hironobu sakaguchi, createurs des SF et onimusha) mais j´ai peur de leur politique envers la simplification des portages des jeux PC avec le xna.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:34:49

metal gear solid ca a pas de charme... cest un faux jeu d´espionnage, tsé que dans la vrai vie, ya un boss sur un bateau que tu dois tuer... ( mgs 2) ces completement stupide... avec sc, on pousse le réalisme au jeu au max , quelque chose que lon ne peut pas faire avec uen ps2 et un msg...

clowny
clowny
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:35:55

Oui c´est trés bien mais ça c´est ds le but de faire des jeux pour séduire le public typiquement nippon et moi ça je m´en fout complet lol ( déjà que je hais les Final Fantasy ! ).

La ps3 sera incontournable , ça ne fait plus beaucoup de doute , aprés la Revolution risque d´offrir de nouvelles possibilités de jeux extremement interessante donc ça peut faire un exellent duo Sony/nintendo avec des jeux classiques en exclu d´un coté(ps3) et des jeux originaux impossible ailleurs(Nintendo) de l´autre .

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:36:46

splinter cell c´est un jeu de mouton :d) Dégage sale petit con Splinter Cell c´est le meilleur jeu du monde! C´est le seul jeu où je réagis comme si j´étais vraiment Sam et j´ai déjà passé des nuits blanches sur ce jeu!

bientot yaura 1 SC tous les 2 mois :d) Comment tu veux avec un tel niveau de details ils n´arriveraient même pas à te faire une cinématique de 20 secondes en 2 semaines.

ubi demission :d) C´est tout simplement le meilleur éditeur de jeu vidéo au monde ( et fuck EA°

vive Konami et capcom :d) Ils sont très doués aussi :) mais pas autant que Ubi Soft

au moins ils nous font bavaient avec Metal Gear et Resident Evil :d) Moi aussi mais moins que Splinter Cell!

splinter cell ca a pas de charme c´est tout pourri :d) Je trouve que ce jeu a énormément de charme et pour dire qu´il est pourri t´a jamais du y jouer!

ps : le9.9 c´est un gros coup de pub :d) Lol il mérite 10!!!

Dégage sale petit con!!!

speedas
speedas
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:39:31

10/10 à doom 3 ? ??? :doute:

9,9/10 à SCCT ? ??? :doute:

Franchement, c´est un peu n(importe quoi, non je ne suis pas anti SC mais un un très très très gand fan de la série ! !!! Mais pourtant la série des SC a des défauts comme sa durée de vie et de sa linéarité… Pour ce 3e pous , j´ai des petits doutes, mais c´est une bombe :content:

kenman
kenman
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:40:55

Ben moi j´aime bien les RPG japs, plus que les occidentaux d´ailleurs. Sinon je prefere les MGS a un SC, je trouve deja les MGS plus travaillé qu´un SC, meme si j´aime bien ce dernier et que j´attend le 3.

Pour la prochaine génération, je ne sais pas quoi faire. Y´a deja plein de jeux que j´ai loupé ( paper mario 2, stranger, ect...) et je pense continuer cette génération a son maximum, je suis pas pressé de changer de console pour l´instant.

clowny
clowny
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:41:37

C´est un mag officiel qui l´a noté donc une vitrine publicitaire , on surnote c´est connu comme le loup blanc .

Le scénar inexistant etc . .. ça comme par hasard ils n´en parlent jamais

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:42:44

Tout a fait d´accord avec Todopoderoso :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)