CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de soul calibur 3

montalino
montalino
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:36:55

la premiere, je pense une question de pez... Meme si les ventes ont été excelentes sur les trois consoles, ya plus de console de sony que les deux autres réunis, d´ou peut etre le meme écart en ce qui concerne les ventes. C´est dommage à dire mais le fait que la ps2 soit si bien implantée en fait forcément une console priviligée pour les développeurs.
La deuxieme(qui rejoint la premiere), une question de puissance: en effet noius avons pu nous rendre compte que la version ps2 de soul calibur 2 était assez moche(certains disaient que la version dreamcast de soul calibur lui était supérieur niveau esthétique) par rapport aux autres versions(et en plus ct un perso de merde en exclu). Du coup, namco a décidé de sortir une version ps2 que nous pourrions comparer à aucune autre version(qui sera forcément plus belle que celle se soul calibur 2==>j´espere pour eux....lol), afin que celle ci ne soit encore une fois montrée du doigt.
Quoiqu´il arrive, c´est quand une sacré nouvelle qui nous tombe dessus, nous possesseurs d´une xbox, qui avons acheté notre chere console pour ce qu´elle est et non pour ce qu´eel représente("maman, maman, je veux une ps2....Tous mes copains en ont une, c la meilleure...")==> :-(
@+

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
25 mars 2005 à 22:40:51

C´ est juste une exclusivité temporaire t´ inquiète pas !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:54:50

mais oui ca va ete une exclu temporaire comme c´est le cas de la plupart des jeux ps2

Quounch
Quounch
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:51:09

Une exclu temporaire ok,
mais ca m´écoeure de savoir qu´on sera obligé d´attendre pour pouvoir jouer a ce jeux j´adooooore Soul Calibur... :snif:
en plus les nouvo perso ont l´air sympa pour changer :snif2:

Quounch
Quounch
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:23:26

g vraiment du mal a accepter cette nouvelle...
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Quounch
Quounch
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:39:59

toujours pas encaissé... :snif2: :snif2: :snif2:

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:42:13

pleure povre quounch il sortira tot tard
plus qu´a etre patient :-)))

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:43:39
    • pleure pas **
The-monarque
The-monarque
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:23:05

Je pense pas vu que c´est SCEE qui s´occupe d´éditer le jeu à la place de EA games

pretender123654
pretender123654
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:48:26

Soul Calibur III va déchirer sur xbox ( même s´il sortira 6 mois plus tard que sur play2) :fier:

Imaginez un portage d´une exclu xbox ( halo 2 par exemple . ..) sur ps2 :lol:

Quounch
Quounch
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:27:55

http://www.gamekult.fr/tout/actus/articles/A0000039998.html
cé déja ca de réconfortant... mais bon je veux un SoulCalibur sur Xbox :snif: :snif: :snif:

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 mars 2005 à 04:16:09

:up: :snif:

Tifosi
Tifosi
Niveau 10
30 mars 2005 à 05:13:12

fais chier merde sa lavais lair detre un jeu terible

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mars 2005 à 11:35:37

pretender t´es trop marrant

et les dizaines de grosses licences ki te passent sous le nez c pourri aussi pour la ps2? mais comme par hasard rien ne t´interesse dans mgs3...TOUS les sh,les ff,les gt,les dmc et re4...ki ne sort sur tout sauf xbox lol

je deteste les pro koi ke ce soit.

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:32:55

Quelqu´un sait si SoulCalibur II était prévu en exclu PS? :svp:

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:27:28

Kenman
Voilà que le troisieme volet vient d´etre annoncé et voici donc le topic officiel.

Ici sera regroupé les infos, les screens, et autres infos concernants le troisieme volet d´une série mythique.

Soul Calibur, une épée sainte, a été créée pour contrer Soul Edge, une épée maléfique corrompant les âmes humaines.

Le pouvoir de Soul Edge a conduit de nombreux aventuriers et de grands guerriers à la rechercher. Chaque fois que l’épée est soulevée, Soul Calibur combat sa brutalité. Les batailles innombrables entre les deux épées sont devenues légendaires au cours des siècles.

Vers la fin du 16ème siècle, les deux épées ont une fois de plus été trouvées. Le conte éternel de cette rivalité légendaire va être récité une fois de plus.

Soul Calibur III offrira aussi une galerie de combattants enrichie d’au moins trois personnages présentés aujourd’hui :

Zasalamel est un homme mystérieux qui souhaite s’approprier l’épée maléfique. Il traîne vers les abysses de la mort ceux qui ont le malheur d’apercevoir la lumière émanant de sa faux géante.
Tira est un ange de la mort pourvue de la grâce d’un oiseau, elle joue avec la vie des autres en utilisant sa Ring Blade.
Setsuka est une beauté errante poursuivant un voyage solitaire. Elle vit pour mener à bien sa vengeance grâce à l’épée cachée dans son parapluie.

Outre de nouveaux personnages, Soul Calibur III proposera un nombre de modes de jeu incroyable parmi lesquels :

Mode Création de Personnage, permettant de personnaliser l’apparence, les armes, et le rôle de chaque personnage.
Mode Story, offrant un scénario unique pour chaque combattant. Mode Lost Chronicle, proposant une combinaison hybride entre un jeu de stratégie et un jeu de combat.
Mode Soul Arena, offrant de nombreuses situations de combat spéciales.
Mode World Competition, permettant d’affronter des adversaires virtuels cherchant tous à atteindre le sommet.
Mode VS Standard Mode, pour affronter un ami en combat rapide.
Mode VS Special Mode, proposant des situations de combats spéciales en mode deux joueurs.
Mode VS Competition Mode, permettant une compétition à plusieurs en tournoi ou en ligue.
Mode Practice, bien utile pour perfectionner sa technique.
Mode Musée, servant à vérifier tous les objets gagnés en cours de jeu ainsi que de se remémorer l’histoire de la série Soul Calibur.

Nos confrères d’IGN ont mis en ligne les deux vidéos suivantes

http://streamingmovies.ig[...]r_032405_wmvlow.wmv

http://streamingmovies.ig[...]f_032405_wmvlow.wmv

Pour conclure, le magazine japonais Famitsu propose lui aussi dans ses pages les premières images tirées du jeu.

http://www.playfrance.com[...]66,142659-389795576

http://www.playfrance.com[...]66,142659-389795576

A bientot pour plus d´infos!

Merci a Kenman pour ces infos... :snif2:

bing-jam
bing-jam
Niveau 2
26 novembre 2005 à 09:52:21

mais ils y a une datte de sortie xbox ? je vais devenire :fou:

dante--
dante--
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:52:21

non il ne sortira pas sur xbox!!la console etant morte ils en on pu rien a foutre!!!!moi je lai sur ps2 et je doit dire que franchemnt il a rien a voir avec soul ca 2 qui pour moi etait que un soul ca 1.5 :oui:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:44:58

Soulcalibur 3 est excellent, bien meilleur que le 2 qui était un sc 1,5...

Alors les pro crosoft, arrêtez de cracher votre bile sur la ps2, qui se voit doté de soulcalibur 3 en exclu. Si le jeu sort à l´identique sur Xbox, vous serez les 1ers a vous jeter dessus...

PS : Avant de crier au scandale, sachez que j´ai aussi la Xbox mais l´attitude pitoyable de certains me fait marrer...

bing-jam
bing-jam
Niveau 2
26 novembre 2005 à 18:08:59

c pas juste

:mort: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: je vais les tuer :diable: :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3