CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question Forza Motorsport

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:19:00

bon ben jai fai tune tite recherche avec le rechercher que vous aimer tant mais jai pas vraiment trouver ce qeu je voulais savoir...

premierement, les screen sur le preview de jv.com, cest des video ca ou cest in=game pcq la bordel il y a aucun alising cest fou la, et sérieusementje me pose des questions lala hahaha

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2005 à 22:19:34

bah non ce sont les vraies images :)

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:20:43

Merci d´avoir fait :rechercher: avant
Pour les screens tu dois parlé de celle de la preview, si cé pas le cas mets un liens stp
Je vais regarder ca et je reviens

speedas
speedas
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:24:43

les screens de jv.com sont très vieilles, elles existent depuis au moins 1 an ces screens :(

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:24:50

Certaines screens sont en effet in-game et cé clair qu´il y a pas ( ou peu) d´effet aliasing
Mais l´aliasing est rare sur la xbox, tu doit surement faire une comparaison avec GT4 pour avoir créer ce topic

speedas
speedas
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:26:09

ou à sega gt, il a une dreamcast, parce que ce jeu est vraiment la copie exacte des GT, les mm défauts comme l´aliasing :o))

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:27:37

Sega GT = GT . ...en bien pire kan meme

speedas
speedas
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:28:40

Je l´ai, et il était quand mm pas mal à l´époque, je l´attendais à mort ! nostalgie :-)

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:48:22

En parlant de screens
mettez ici les liens de sites concernant Forza ( avec des screens si possible)

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:49:09

-ForzaCentral
http://www.forzacentral.com/gallery/browseimages.php?c=5

speedas
speedas
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:50:38

http://forza-motorsport.forumactif.com/forum1_Forum_Screenshots.htm

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:54:56

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/images_5647.htm

hasplin
hasplin
Niveau 4
22 mars 2005 à 00:26:02

rappelons que l´une des betes noires de la ps2 c´est l´alliasing(je cite pas le reste certain risque de pleurer)et heureusement nous on a pas le droit a ça et donc on se retrouve avec des jeux de très bonne facture avec des bonnes profondeurs de champ . ..etc(le dernier gt4 sur PS2,ne connai pas la signification du mot profondeur de champ,et après on appelle ça un bon jeu) :honte:

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:54:25

bah dison je comparais a sega gt 2002 que jai cehz nous, il est quand meme bien comme lui lol mais bon cétait pour savoir au suejt de l´alising lol pcq sur ms dreamcast jai vanishing point pis il en a un peu mais bon dison que les screen m´ont un peu surpris lol hahaha dison que jai hate d´y jouer lol

Quounch
Quounch
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:02:54

http://xbox.ign.com/objects/682/682857.html

Quounch
Quounch
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:14:01

Des screens parmi les plus belles :

http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/img_2411055.html
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/img_2547285.html
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/img_2547286.html
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/img_2478640.html
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/img_2412849.html
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/img_2351690.html
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/img_2123472.html

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment