Salut a tous je suis bloqué dans ce jeu a 14% contre l´autre batard qui meurt jamais . .. j´arrive pas a le tué comment faire ? ? merci @+
tu veux dire le pere du heros ?
il est assez facil a battretue d´abord les gardespuis fait des attaques saute sur lui et des qu´il a fini un enchainement tu l´attaque
c ce que j´arrete pas de faire mais rien
moi j´ai reussi avec capersiste et t´y arriveras
Sa serais le temps que tu jouse au 2eme!!! c´est passé date lui!!
il faut ke tu utilise ta dague pour revenir dans le tps trés souvent au bout d´un moment c bon tu pourras tuer le pere
ps : non continu a jouer au 1 je le trouve mieu ke le 2 ( je parle de l´ambiance)!!